Torchlight

Alternative Names: Torchlight

Torchlight jeu en ligne est un jeu d'ordinateur qui a été développé dans le genre de hack and slash RPG.

Actions dans le jeu se déroule dans une petite ville dans les montagnes. Sur cette montagne a des ressources précieuses qui sont utilisées pour la magie. Mais ce n'est pas seulement une ressource précieuse, il est un danger pour tous les organismes vivants.

Un effet de pierre longue Ember personne peut devenir obsédé ou même se transformer en un monstre.

Télécharger Torchlight vous pouvez partir du site officiel, en envoyant une demande. Le client du jeu pour le téléchargement Torchlayt Vous ne pouvez charger et si vous avez une pleine longueur de dix ans. Avant le match, voir la vidéo sur le jeu Torchlight. Cette vidéo vous présente les fonctions de base du jeu.

Dans le jeu d'ordinateur des classes aux flambeaux ont trois sortes:

1. Destroyer (Destroyer) - est le protagoniste de ce qui ressemble le plus à la barbare classique. Il est un maître de la mêlée. Destroyer emploie les armes les armures et mêlée les plus durables. L'objectif principal lors de l'élaboration de cette classe est sur les attributs de la «défense» de «force».

2. Alchimiste (L'Alchimiste) est le protagoniste de ce qui correspond à l'habitude Magoo classique. Cette classe est la meilleure pour les attaques à distance. Alchemist connaît un énorme quantité de sorts habituels et de protection. En outre, il peut convoquer d'autres créatures. Il attribue à la nécessité de développer la protection et de la magie.

3. Vainqueur (gagnant) est le protagoniste qui ressemble à l'Amazonie et Assassin. Cette classe utilise des armes à feu, les pièges, les poisons, les différentes astuces tactiques. Développer dans cette classe doivent dextérité et protection.

Dans le jeu d'ordinateur que vous allez jouer aux flambeaux sur différents paysages. Tous les territoires sont caractérisés par des caractéristiques géographiques et structurels spécifiques, ainsi que des monstres qui les habitent.

Le jeu a les endroits suivants:

1) Cité du Crépuscule - un endroit pour commencer votre aventure protagoniste. Cet endroit est sûr et il n'y a pas de monstres. Dans la Cité du Crépuscule, vous pouvez acheter un engrenage.

2) le mien - est le premier endroit où vous rencontrerez des monstres. mines des Territoires complètement dévastés, mais vous pouvez déterminer que les monstres ici sont relativement récentes. Peu d'endroits pour attraper les poissons.

3) Château - un endroit où vous obtenez après avoir passé les mines. Il ya beaucoup de pièges et de chambres secrètes. A la fin de ce niveau, vous battez le premier boss.

4) Ruines d'Esther - il a inondé la ville, qui vous mènera juste après la bataille avec le patron. Naviguez dans ce domaine sera très difficile. Vous aurez besoin de connecter les téléporteurs.

5) Dungeon - est un endroit qui ressemble à un grand nombre d'îles reliées par des ponts miel eux-mêmes. De monstres, vous rencontrerez ici des créatures semblables à des lézards.

Prison 6) Métro - ce complexe pénitentiaire, qui est situé profondément sous terre. A la fin de cet endroit, vous pourrez rencontrer avec votre patron.

7) Lost Castle - est l'un des endroits les plus dangereux. Le poisson ici n'est pas habituel et nains vivants morts.

8) palais noir - est l'endroit le plus dangereux dans le jeu. Ici, vous rencontrerez des monstres les plus graves.

Jeu Torchlayt plein de différents événements, des lieux mystérieux et aventures passionnantes!

 

Jouez aussi