Torchlight 2

Alternative Names: Torchlight 2

Jeu Torchlight 2 est un jeu d'ordinateur développé dans le style d'action / RPG, qui a été publié en 2012. Ce jeu est une continuation de la première partie de la partie.

Télécharger Torchlight 2 Vous pouvez libérer sur le site officiel, mais vous serez disponible dans ce cas seulement une version de démonstration du jeu. La version complète, vous pouvez télécharger des jeux Torchlayt 2 pour 9,99 $.

Voir la vidéo sur Torchlight 2 est souhaitable chaque nouveau joueur qui ne connaît pas les caractéristiques de base de la partie. Cette vidéo se trouve sur le site du jeu ou youtube .

Dans le jeu jouer aux flambeaux 2 tel que décrit dans ce rapport, ainsi que vous pouvez le voir sur les règles du jeu comme une vidéo d'essai.

Seulement dans le jeu Torchlight 2 classes sont divisées en 4 types:

1. Ingénieur (ingénieur) - c'est le combattant dur de près. En plus de corps à corps, il peut participer à la lutte à longue distance, mais la mêlée sera fermé à lui. Cette classe vise à appliquer la plus grande quantité de dégâts.

2. Peregrine (Outlander) - une classe de nomades errants, qui sont utilisés dans les combats des armes à distance et de la magie des plus faibles. Ils peuvent utiliser des sorts qui restreignent, l'étourdissement, ralentissent l'ennemi. Certains sorts peuvent augmenter la vitesse d'attaque de la classe.

3. Berserker (Berserker) - est une classe unique qui se manifeste le mieux dans la mêlée, mais il est plus faible que l'endurance ingénieur. L'avantage de cette classe est un dommage critique élevée et la vitesse d'attaque élevé. Santé en classe Berserker est assez faible, donc pour lui d'être bien suivi. Il peut causer des alliés, et d'appliquer des sorts débilitants massifs qui réduisent le rendement des ennemis. Berserkers plus semblables à Barbares classiques.

4. Mag Embera (Embermage) est une classe à distance, ce qui est similaire aux sorciers classiques. Les mages peuvent être utilisés pour mener des attaques sur de longues distances, mais en même temps et se battent au corps à corps. Certains sorts qu'ils peuvent causer toutes sortes de dommages, et faire différentes sortes de pièges. Magee Embera ont la capacité de se téléporter d'une attaque surprise, et la capacité d'échapper à la bataille. Avoir des sorts de destruction massive, mais en dépit de cela, ils sont très faibles.

Dans la première partie du jeu était que la classe 3.

Dans un jeu Torchlight II a non seulement le mode mono-utilisateur, mais il ya toujours la possibilité de le jeu de passe en mode coopératif. Le nombre maximum de personnes dans ce mode - six. Pour jouer en mode coopératif, vous devez vous connecter à l'Internet ou tout simplement une connexion locale.

Cependant, il est intéressant de noter que le nombre de joueurs dépendra le nombre d'adversaires: les plus joueurs, plus ennemis. Les règles du jeu et de son passage ne sont pas modifiés.

Torchlayt Game 2 de la première partie est beaucoup améliorations et préparé beaucoup de surprises pour vous. Installez-le sur votre ordinateur et aller avec des amis ou seul sur un voyage passionnant.

 

Jouez aussi