Travian Royaumes

Alternative Names: Travian Royaume-Uni

Brauzernaya jeu Travian Royaumes a été publié en Mars à 2015. Il vous transporte dans les temps anciens, lorsque les Gaulois et les Romains sont constamment en désaccord, ce qui prouve leur supériorité. Mais maintenant, ils ont été rejoints par les Allemands. Reprenant une position d'un représentant, vous vous retrouverez dans l'épaisseur des choses, la construction et le développement de la ville, ramasser les troupes, à la recherche d'alliés et ennemis aux prises.

Chtoby dans les Royaumes Travian à jouer, vous avez seulement besoin d'une connexion Internet et informatique. Tant que vous maîtrisez la gestion sur le PC, les développeurs ont préparé une version qui sera disponible sur les téléphones mobiles.

Kak dans toute stratégie, fera beaucoup de différentes étapes, attention aux détails qui affectent le résultat final.

O Les possibilités prévues et sobytiyah

Prezhde de tous, choisissez votre tribu:

  • Germantsy
  • Gally
  • Rimlyane

Stav personnes dont le chef, vous devez le rendre fort aux voisins que vous respectent, et certains craignaient. Dans un premier temps, un petit village qui est facile à gagner, mais peu à peu il devient une ville, puis un château fort. Fournir votre armée:

  • Oruzhiem
  • Zhilem
  • Resursami
les relations

Sosedskie ont également besoin d'attention, et vous devez déterminer lequel d'entre eux sera votre ennemi, et qui est un allié. Chaque village est contrôlé par un joueur réel, et la nécessité de cet enregistrement Royaumes Travian.

opportunités

Izuchite tribus voisines avant de déclarer la guerre à eux. Il est important que vous ayez le temps de développer leur propre armée, l'équipement avec l'expérience nécessaire et les armes, assurant la victoire. Dans la bataille, vous serez en mesure de saisir de nouvelles terres, riches en minéraux; forêts, ce qui donne le bois; domaines dans lesquels les grains sont cultivés. missions réussies augmentent votre statut, et vous nommera bientôt un roi ou empereur.

Utverzhdaemsya à srazheniyah

Chtoby idéal pour passer votre campagne, vous devez connaître certaines des caractéristiques de chaque nation et les nuances de la lutte.

  • Gally mieux se défendre, défendre leur position.
  • les troupes
  • Germanskie montrent zèle et attaqué avec succès.
  • légion
  • Rimsky - la moyenne d'or, que les deux possibilités équilibrées.
  • Osazhdaya ville étrange, guerriers utilisés catapultes et cherchent à détruire l'ennemi, de saisir le territoire.
  • Vo un raid de routine - sont engagés dans le pillage.

Vybor rôle de leader dans Travian Royaumes iPlayer détermine également le chemin de développement:

  • Gubernator fortement impliqué dans l'économie, mais pour le bien-être obligé de payer.
  • Korol multiplie la puissance militaire et engagée en matière diplomatique. Également sur ses épaules le soin des vassaux.
Attributs

Vneshnie Travian Kingdoms

Pervoe qui attribue Travian royaumes entre autres jouets - la capacité de transformer l'apparence de ses personnages, leur donnant un aspect traditionnel, en fonction de la tribu (la Gaule, romaine ou Teutons). Avec des vêtements et toutes sortes de nez, les yeux, la bouche, la moustache et les coiffures leur a donné un regard menaçant ou de bonne humeur.

Voyska vous attaquer, va jeter un regard agressif, mais les défenseurs rester calme. Facilement déterminé par les frontières contrastées, si l'on regarde la carte de la région. Les bâtiments changent leur apparence avec des baraques à une belle structure dans l'esprit du Moyen Age.

Igra publié comme supplément à l'univers Travian, mais a évolué en une version séparée, et a passé avec succès l'examen pour l'appréciation du public. Il a survécu à des fonctionnalités de gameplay aiguisés et les nouvelles fonctionnalités apparaissent plus concernés par les attributs externes dont a déjà été mentionné. Donc, jouer et profiter de l'histoire historique avec biais militaire-économique.

 

Jouez aussi