Trials Evolution: Gold Edition

Alternative Names: Trials Evolution: Gold Edition

Configuration système requise:

Processeur: Intel Core 2 Duo E6700 ® ou AMD Athlon 64 X2 6000 +

RAM: 2 Go et plus

Carte graphique: GeForce 8800 GT / Radeon HD 3850

L'espace libre sur le disque dur: 4 Go

Trials Evolution: Gold Edition - une édition spéciale des motos populaires arcade de course avec accès à une multitude de cascades époustouflantes et des sauts. Dans l'édition Gold du jeu est devenu une partie de l'arcade original et deux ajouts à elle - Riders of Doom et l'origine de la douleur. Contrairement à la version de la console de jeu qui a été publié pour la plupart des plates-formes platformers an plus tôt, Trials Evolution gold edition version PC a une longue liste de missions disponibles et modes de jeu.

Gameplay

Édition Trials Evolution d'or 2013 pas contrôler est complexe et semble généralement assez simple. Le jeu ressemble à la vieille pixel course de huit bits sur les motos, mais avec des graphismes plus intéressants et sophistiqués. En règle générale, avant de nous sera d'une moto, que nous verrons juste d'un angle - côté. En vertu de la moto sera quelque chose de similaire à la piste, comme, parce que nous arrive rarement exactement droite, et sera principalement passer du temps en sautant avec d'énormes rochers sur les autres rochers énormes, balançant des plates-formes, la construction, la combustion derricks éparpillés d'une roue géante camions à benne et beaucoup plus. La principale tâche d'unir tous les niveaux de jeu Trials Evolution: Gold Edition est la voie accrocheur pour passer sur une certaine période de temps afin de gagner l'une des trois médailles. C'est précisément pour jouer et comment les atteindre, et la principale différence est la saleté habituelle et Trials Evolution édition d'or, les fans ont tendance à acheter cette tâche non-triviale. Si dans les courses normales, tout est facile - presse sur le gaz et essayer d'entrer dans les virages, et le mouvement est vers l'avant et vers l'avant seulement, puis Trials Evolution édition d'or en 2013 un jeu complètement différent. Ici, le joueur n'aura pas le temps de faire marche arrière, pour préparer le saut, en équilibre sur une roue, et il ya même faire la roue - tout pour atteindre un des objectifs de niveau donné.

Risque - une cause noble

Game capture immédiatement et de façon permanente et il n'est pas graphiques époustouflants ou gameplay complexe, et d'un lecteur et d'adrénaline, ce qui n'est pas plus que suffisant pour un match. Avec chaque nouveau procès au niveau évolution gold edition PC est mis en face de vous toutes les nouvelles tâches, en augmentant progressivement leur complexité, ce qui oblige la recherche de nouvelles approches relatives au risque et à remplir toutes les conditions nécessaires pour la victoire. Souvent, vous attendrez surprises lorsque vous devez passer une ligne sur une moto avec un réservoir cassé, perdre carburant ou être privé de freins de vélo. Mais ce n'est pas tout, car les développeurs d'esprit ne peut remplacer votre vélo et faire des objets étranges, de skis et un morceau de contreplaqué et se terminant par une soucoupe volante.

Internet

Un autre aspect important des jeux modernes, y compris des essais évolution gold edition, qui ont tendance à acheter beaucoup de plaisir et amateurs de sports extrêmes, ce désir de partager ou de se vanter avec d'autres fans du jeu, qui utilise les capacités d'intégration avancées sur Internet. Ainsi, en utilisant un service spécial, vous pouvez ajouter des jeux d'enregistrement directement leur arrivée dans le menu principal du jeu sur YouTube, télécharger ou créer vos propres pistes à partager avec d'autres fans de plaisir de rouler.

 

Jouez aussi