Triviador

Alternative Names: Trividator

Jeu Triviador un jeu de navigateur, qui combine la possession de connaissances dans divers domaines et de batailles.

Dans le jeu en ligne par navigateur inscription Triviador se fait à travers le site officiel du jeu, en plus d'avoir la possibilité de s'inscrire sur le site populaire de réseautage social sur Internet - Facebook. Joignez-vous à dans le jeu et l'interface du site sont présentées en anglais.

Pour enregistrer des jeux en ligne Triviador vous devez faire ce qui suit:

1) Trouver le site officiel Triviador, tout en utilisant un moteur de recherche qui vous savez. Par exemple, Yandex.

2) Une fois que vous ouvrez le site, avant de commencer immédiatement le téléchargement de jeux. Il permet d'afficher la question de savoir si vous voulez créer. Si vous n'êtes pas d'accord, alors il suffit de cliquer sur le X dans le coin supérieur droit. Et dans le cas contraire, cliquez sur le lien de case à cocher «Chantez ici». Après cela, vous pourrez voir le formulaire d'inscription.

3) Dans la première cellule écriture Email (votre adresse email).

4) Ensuite, entrez le mot de passe suivant cellulaire (votre mot de passe). Il doit être tout à fait unique et contenir des lettres et des chiffres.

5) Ensuite, sélectionnez Usename (votre nom d'utilisateur).

6) pour lire les articles qui sont ci-dessous, si vous êtes d'accord avec eux, de les marquer. Vous devez cliquer sur les places, qui sont à l'opposé des éléments.

7) Et à la fin, cliquez sur «Enregistrer».

Maintenant, vous êtes un utilisateur légitime jeux Triviador et toutes vos réalisations seras sauvé.

Jouer jeu Triviador gardant toutes leurs réalisations, ne peut utilisateurs du jeu enregistré. Étant donné que ce jeu est un navigateur, le plus d'attention est accordée à la connexion Internet haut débit. paramètres du système informatique doit pas être inférieure à la moyenne. Il s'agit de s'assurer que le jeu a bien fonctionné.

Dans le jeu par navigateur vous allez jouer Triviador hommes qui donneront sa couleur et vous aurez votre château. Couleurs dans le jeu: bleu, jaune et rouge.

Batailles dans Triviador ligne inhabituelles. Sélectionné pour les deux adversaires bataille. Il peut vous ou quelqu'un que les deux autres joueurs être.

Comme un duel, vous recevrez une question qui doit être remplie pour un laps de temps donné. Qui répond correctement à cette question gagne. Après la réponse est un combat où le vainqueur tue le perdant et prend sa place.

Le jeu sera en face de vous est une carte de la terre, il faut gagner. Plus vous gagnez, plus de vos compagnons seront placés sur la carte, et ainsi vous deviendrez le gagnant.

Questions dans le jeu sont assez simples. Ils viennent de différents domaines: de l'histoire et se terminant avec des dessins animés populaires.

Jeu par navigateur en ligne gratuit Triviador vous donne la possibilité de tester leurs connaissances, et la capacité de conquérir le monde avec son caractère.

Inscrivez Triviador dans le jeu et sauvegarder vos résultats. N'ayez pas peur de tester vos connaissances. Soyez conscient, vous aurez certainement venu pour gagner!

 

Jouez aussi