Tropikalla

Alternative Names: Tropicana

île Tropicalla d'espoir. & nbsp;

Jeu Tropicalla - il est un grand mélange de plusieurs genres, il peut être attribué à la stratégie, les quêtes, les simulateurs de la vie, tels que la ferme et la mer aventure dans le même temps. Conceptions très positifs et colorées qui fera appel à la fois les adultes et les enfants, et les hommes et les femmes.

événements dans le jeu sur un jardin tropical, très belle île. Dans un groupe de personnes a été blessée accident, mais ils ne désespéraient pas, et ont commencé à apprendre à survivre dans des conditions difficiles, pour faire face à toutes sortes d'animaux sauvages et de repousser les attaques des indigènes hostiles. L'homme moderne, qui vit dans les jungles non seulement de la créature plus rusé, mais aussi le plus aventureux, donc venu à l'île avec un climat agréable et de mer chaude ne pas construire, la station est la première chose qui vient à l'esprit.

vie sur l'île. & nbsp;

Pour entrer dans le projet d'enregistrement Tropicalla nécessairement besoin. Passez assez difficile d'écrire sous la forme d' une adresse de courriel et choisissez un mot de passe pour entrer. Faire l'entrée au jeu peut être et avec l'aide des réseaux sociaux. Le processus d'inscription est nécessaire pour que le joueur à revenir à jouer encore et encore, en gardant leurs réalisations et leur niveau.

Au début Tropicalla jeu est assez simple, vous devez venir avec un nom et sélectionner un caractère. Le choix du personnage est mâle et femelle, qui avec cela et vous devez décider. Après actions très simples un joueur est sur ​​le terrain avec vent chaud près de l'épave de l' avion accidenté, le premier emploi il arriver à former, puis à lui seul la construction du village, de plus en plus leur propre nourriture et protection.

primes reçues dans les développeurs du jeu ont créé un très ingénieux, ils peuvent produire une variété de façons:

^^14
  • détruire les animaux sauvages et les crabes;
  • faite zone de l'espace à partir de la sous-bois;
  • Retrait des rochers et des rochers éparpillés partout.^^16 ^^21

    Dès le début, le personnage sera tout seul, mais comme il installer dans leur territoire et de construire toutes sortes de travaux de construction nécessaires déplacer plus profondément dans la jungle qu'il allait rencontrer d'autres habitants de l'île, à savoir des amis dans le malheur qui étaient sur ​​le plan funeste.

    développement dans iPlayer Tropicalla, ouvrent de nouvelles possibilités d'emploi et finalement construire une seule victime de l'accident tout à fait de taille impressionnante de la colonie, va créer sa propre flotte, qui sera en mesure d'entrer dans des combats avec leurs voisins et de protéger votre petit monde. Les sponsors ont fait tous les efforts pour le jeu était très intéressant et passionnant, lorsque le règlement du peuple devient plus et il ya une histoire de détective. Elle consiste dans le fait que les habitants de l'île devient intéressant, pour une raison quelconque, l' avion est tombé, et ils commencent leur propre enquête sur la cause de l'accident.

    Comme prévu, dans ces projets jouent devient plus facile si d'inviter d'autres amis, ils peuvent échanger des cadeaux, demander de l'aide, et walk-in clients.

    Le jeu a été créé en couleurs très vives, et vous pouvez sentir la chaleur du soleil, et le toucher du vent tandis que sur une île virtuelle. Malgré le fait que tous les personnages ressemblent à des personnages de dessins animés, un projet réalisé dans le confort. Les développeurs ont pris soin des textes dans le jeu, ils ne sont pas à long et rempli avec un grand sens de l'humour.

    se joindre au projet, le joueur recevra un lot d'émotions positives et agréable de passer du temps. Le jeu, en dépit de son contenu et l'intrigue de bande dessinée d'amusement, à un certain point causer à l'utilisateur de bien réfléchir comment utiliser au mieux les ressources, et ce serait la stratégie gagnante.

  •  

    Jouez aussi