Urban Rivals

Alternative Names: Urban Rivals

Urban Rivals en ligne - est un jeu par navigateur gratuit, qui réunit des joueurs de partout dans le monde. Jeu en ligne Urban Rivals appartient à la catégorie des jeux de cartes, et il est fait dans le style de la bande dessinée, où tous les événements qui se déroulent dans le jeu grande ville Clint City, qui est maintenu en permanence clan ennemi combats entre factions pour le contrôle de toute la ville. Jouer le jeu Urban Rivals en ligne peut dans n'importe quel navigateur (Internet Explorer 6 n'est pas recommandé! ) Et installer le client du jeu - pas besoin! Inscrivez vous et commencez le jeu ...

Enregistrez Urban Rivals: Si vous avez un compte sur Facebook, vous pouvez vous connecter au jeu en utilisant ce compte au lieu de s'inscrire sur le site. Si vous ne l'avez pas, appuyez sur le bouton "Enregistrer et jouer" dans la fenêtre qui s'ouvre, vous pouvez choisir le style de vos premières platines de combat: force brute (ne laissez pas l'adversaire aucune chance), Slow Death (impression adversaire de lui-même avec son sac à malices ) Supervision (garder la situation sous contrôle et agir sur la défense). Ensuite, sélectionnez le pays, entrez dans les champs appropriés e-mail, nom d'utilisateur, mot de passe et le code spécifié. Si vous souhaitez recevoir des nouvelles de Urban Rivals, cochez «Oui» ou «Non». Ensuite, accepter l'accord avec les règles du jeu et appuyez sur le bouton "Enregistrer et jouer." À cela, Rejoignez le jeu Urban Rivals est terminé, vous êtes prêt à jouer!

Dans ce jeu lumineux et coloré, vous allez rencontrer des jeunes et miné informel avec une variété de mutants agressifs, avec les vaillants policiers et truands violents, ainsi que de nombreux autres personnages tout aussi colorés ...

Au début du jeu, vous obtenez votre premier emploi - Mission, différents types et niveaux de difficulté. Pour la réalisation de missions vous gagnez des points et des prix ...

Démarrage du jeu, vous avez huit cartes avec certains personnages qui appartiennent à des clans différents. Participer simultanément à la bataille de carte ne peut quatre cartes. Chaque carte possède ses propres caractéristiques: Force et Dommages (principal), la capacité et récompenses (mineur).

Au début de la bataille, chaque joueur choisit un par un à partir de sa plate-forme d'une carte et le jette dans la bataille. Gardez à l'esprit que le joueur qui choisira votre carte pour le deuxième combat, a l'avantage qu'il sera déjà voir une carte de votre adversaire et être en mesure de jeter dans la bataille carte plus forte. Pour lutter efficacement contre dans Urban Rivals jeu en ligne, chaque participant doit choisir correctement une équipe, ayant la forme d'un jeu de cartes-caractères. Urban Rivals jeu en ligne offre la possibilité d'acheter les cartes-personnages à collectionner dits (leur nombre sur 50). Avec l'aide de ces cartes, il sera plus facile de gagner des combats, mais pour obtenir ces caractères ne sera pas facile, vous aurez donc besoin de chaîne vers le haut. Dans Urban Rivals a impliqué plus de 600 personnages différents, qui ont leur propre caractère et les compétences que vous pouvez développer et acquérir de nouvelles.

Tous les personnages du jeu sont unis en clans, qui, à ce point dans le jeu - 22 (une histoire détaillée de ces clans peuvent être trouvées dans la bande dessinée, qui sont disponibles sur le site).

Jouez en ligne Urban Rivals peuvent être dans plusieurs modes de jeu. Par exemple, tels que: des tournois quotidiens, ELO, Survivor, Deathmatch. ...

À l'étape initiale, vous combattrez avec des joueurs de votre niveau (c.-à-pas complexe). Ensuite, que le jeu progresse, vous passer progressivement à des niveaux plus difficiles (où vous devez choisir soigneusement une tactique pour battre). Niveaux extrêmes seront disponibles après avoir atteint la barre très haut dans le jeu (il existe déjà des règles plus strictes).

Pour mener des batailles dans Urban Rivals, vous vous jouez de l'argent (Clintz) et de l'expérience. L'argent gagné peut être consacré à l'achat de nouveaux personnages. Dans la VIP-shop "Boutique", vous pouvez acheter caractères élite de cartes, mais pour de l'argent réel.

Dans Urban Rivals jouer, vous pouvez intensifier la capacité de combat de leurs cartes par comprimés spéciaux - Pillz (tel comprimé améliore la capacité de combat de la carte de caractère 2 fois). Au début de la bataille, vous obtenez 12 Pillz (que vous pouvez distribuer à volonté entre ses combattants 4) et 12 morts. L'objectif principal dans la bataille - prendre autant de vies de l'ennemi. Qui vit, il y aura plus, est le gagnant!

Lecture Urban Rivals peut faire partie d'une guilde existante ou créer votre propre ...

En général, le jeu est très amusant, vous pouvez décrire son long, il est préférable de jouer au moins une fois. Donc, Urban Rivals check attente pour vous!

 

Jouez aussi