Vikings War of Clans

Alternative Names: Vikings War of Clans

Igra Vikings Guerre des clans (guerre des clans Viking) sur le PC.

Igra Vikings Clan Wars transporte les joueurs vers la région nord, où la nature est dure et ne peut survivre que les forts et intelligents et courageux. Les montagnes enneigées entourent les villes ruinées, les survivants des invasions barbares, prient qu'Odin survive un autre jour. Mais pas tous si triste comme il semble à première vue, le principal avantage de cette nation est la force de l'esprit et le courage. Un soldat vaut une douzaine, le plus important, pour trouver un dirigeant sage, qui les mènera à se battre avec les ennemis et peut soulever les villes ruinées économie.

iPlayer Vikings War of Clans - c'est une excellente combinaison de jeux de rôle et de stratégie multijoueurs basés sur navigateur. Les utilisateurs pourront s'exprimer sous des formes différentes - devenir urbanistes, développer l'économie et établir des contacts diplomatiques, et bien sûr essayer vous-même en tant que généraux sages contrôlant l'armée la plus forte, ce qui sera pour protéger l'état nouvellement créé. Dans ce monde, seulement pour gouverner seulement par la force, avec le soutien de braves guerriers d'élargir les limites de la ville et de fixer la loi dans ces terres dures.

Zemli Vikings habitent Jarls, ici le chaos et tout le monde veut tirer le meilleur parti de ressources rares et une puissance illimitée. Afin d'essayer de devenir un maître de la terre enneigée, et prendre le contrôle de la richesse dans le jeu Vikings War of Clans inscription est nécessaire. Passez seulement besoin de temps, en remplissant tous les champs dans la forme appropriée, à savoir, pour arriver à un surnom et laisser une adresse e-mail. Encore plus facile de se connecter à travers le compte dans l'un des réseaux sociaux.

Osobennosti jeu Vikings Guerre des clans.

Processus d'inscription

Proydya, les joueurs peuvent choisir un personnage, la règle virtuelle. Cela peut être comme un homme et une femme. Tous les types de la très spécifique dans leur sang Viking coulant. Après avoir fait votre sélection, le héros obtient dans la propriété d'un petit château semi ruiné et quelques survivants des raids constants de personnes. La ville une fois grande ruiné, les bâtiments détruits, et les anciens sages, statuant que le règlement tué. La principale tâche du joueur pour reconstruire la ville, de mettre en place la production des ressources nécessaires et de créer une armée. Chaque bâtiment est important pour le développement économique et la puissance militaire:

  • Na fermes, les agriculteurs prennent soin de l'alimentation;
  • Rabochie travaillant dans les scieries, fabrication de la planche de la forêt, nécessaire pour la construction;
  • Na carrières sont difficiles à travailler, les murs forts besoin d'une défense fiable,
  • V Forge créer des armures et des vêtements pour le héros, dans lequel il peut devenir invincible;
  • V hôpitaux guérir soldats
  • V les mettre enseigner stratagème.

V Vikings Guerre de Clans jouer sur un PC sans le développement de la science et l'apprentissage n'est pas possible, à ce stade, les utilisateurs ont de la chance, les ennemis ne pouvaient pas détruire les rouleaux des anciens et leur sagesse peut aller et le gouverneur actuel, Trouve du temps pour étudier les tomes. Une autre caractéristique du jeu est d'avoir des cartes, un total de 81, avec le développement, de niveau à niveau ouvre la possibilité de transférer à la nouvelle terre, la nouvelle carte, moins les ennemis puissent se rencontrer sur le chemin.

Geroy - c'est une histoire distincte, il peut être développé, il gagne de l'expérience et des connaissances. Plus on fait d'emplois, on remporte la bataille et on fait de bonnes actions pour les résidents et la ville. Plus le pouvoir du personnage est élevé. Il acquiert la capacité d'avoir encore moins sur le nombre de troupes pour l'amener à la victoire sur de puissants ennemis. Plus le niveau de personnage est élevé, plus les artéfacts et les armures font de ses sujets, ils donnent un avantage sur les autres joueurs.

Igrat le jeu Vikings War of Clans sur PC est beaucoup plus facile si vous rejoignez un des clans. Sans alliés unis ne peuvent pas être vaincus ennemis.

 

Jouez aussi