Vikings Guerre des Clans

Alternative Names: Vikings Clan War

Igra Vikings La guerre des clans (Vikings War des clans) sur PC.

Viking Game La guerre des clans conduira les joueurs vers les terres du nord, où la nature est dure et où seuls les plus forts, les plus intelligents et les plus courageux peuvent survivre. Les montagnes enneigées entourent les villes dévastées qui ont survécu après les raids barbares, ils prient Odin de survivre un autre jour. Mais tout n'est pas aussi triste qu'il n'y parait à première vue, le principal avantage de ce pays est sa force d'esprit et son courage Un soldat en vaut une douzaine, l’essentiel est de trouver un dirigeant sage qui les conduira à combattre l’ennemi et à élever l’économie des villes dévastées.

iPlayer Vikings War of Clans est une excellente combinaison de stratégie de navigateur multijoueur et de jeu de rôle. Les utilisateurs pourront s’exprimer de différentes manières: devenir urbanistes, développer l’économie et nouer des contacts diplomatiques, et bien sûr se faire passer pour des commandants avisés en contrôlant l’armée la plus puissante qui défendra le nouvel État. Dans ce monde, seul le règne n'est possible que par la force, avec le soutien de guerriers courageux, pour élargir les limites de la ville et établir la loi dans ces terres dures.

Yarly, le chaos y règne et tout le monde veut obtenir autant de ressources rares que possible, ainsi qu'un pouvoir illimité. Pour essayer de devenir le maître des terres enneigées et de prendre le contrôle des richesses du jeu, l'enregistrement de la guerre des clans Vikings est obligatoire. Vous devez le parcourir une seule fois, en remplissant tous les champs du formulaire approprié, à savoir, pour trouver un pseudo et laisser une adresse électronique. Il est encore plus facile de vous connecter via un compte sur l'un des réseaux sociaux.

Caractéristiques du jeu Vikings War of Clans.

Une fois la procédure d'inscription terminée, les joueurs peuvent choisir un héros, une règle virtuelle. Ce peut être à la fois un homme et une femme. Tous les types sont très caractéristiques, le sang des Vikings y coule. Ayant fait son choix, le héros entre dans la propriété d'un petit étage, un château en ruine et plusieurs survivants d'attaques incessantes. La grande ville autrefois est ruinée, les bâtiments détruits et les anciens sages gouvernant cette colonie tués. La tâche principale du joueur est de reconstruire la ville, d'établir l'extraction des ressources nécessaires et de créer une armée. Chaque bâtiment est important pour le développement de l'économie et de la puissance militaire:

  • Les agriculteurs s'occuperont de la nourriture dans les fermes;
  • Travailleurs dans la scierie, fabriquant une planche hors de la forêt, nécessaires à la construction;
  • Au niveau des carrières, les travaux battent leur plein, des murs solides sont nécessaires pour une défense fiable;
  • Dans les forges, ils créent une armure et des vêtements pour le héros, dans lesquels il peut devenir invincible;
  • Guerriers guérisseurs
  • V;
  • Dans leurs domaines, ils seront formés aux techniques militaires.

B Vikings War of Clans n'est pas possible de jouer sur un PC sans développer la science et acquérir des connaissances, les utilisateurs ont de la chance, les ennemis ne pourraient pas détruire les rouleaux des anciens, leur sagesse peut aller au souverain moderne s'il trouve le temps d'étudier les folios. Une autre caractéristique du jeu est la disponibilité des cartes, toutes 81 à mesure qu’elles se développent, d’un niveau à l’autre, l’opportunité de transfert sur de nouvelles terres s’ouvre.

Geroi est un scénario séparé, il peut être développé, il gagne de l'expérience et des connaissances. Plus les tâches accomplies, les batailles gagnées et les bonnes actions accomplies pour les habitants et la ville sont nombreuses. Plus le pouvoir du personnage est élevé. Il a la possibilité d'avoir même une armée plus petite pour le mener à la victoire sur l'ennemi le plus puissant. Plus le niveau du héros est élevé, plus le nombre d'artefacts et d'armures que les citoyens produisent pour lui est grand, plus il est supérieur aux autres joueurs.

Jouer à La Guerre des clans Vikings sur un PC est beaucoup plus facile si vous rejoignez l'un des clans. Sans alliés, vous ne pouvez pas vaincre des ennemis unis.

 

Tous les meilleurs jeux en ligne. Heroes Genres Balises