Guerre Russov

Alternative Names: Guerres Rus

Russov guerre en ligne - jeux multijoueurs du navigateur stratégie gratuit, nous plaît cadre plutôt inhabituel. Jeu en ligne Guerre Russov nous raconte l'histoire de la Russie ancienne, ses mystères et ses recoins spéciaux et uniques. Récemment, avec le jeu de transport de plus en plus ces jeux vont, cela est dû au fait que leur popularité auprès des pays de la CEI Igrovka se développe. C'est parce que chacun de ceux qui jouent à ces jeux veut se joindre à la culture unique et authentique de l'histoire autochtone. Et il faut dire que ce jeu est que vous pouvez aider qualitativement.

Participez au jeu Guerre Russov très simple et ne prend pas beaucoup de votre temps. Pour commencer à jouer le jeu de guerre Russov en ligne, vous devez entrer un nom d'utilisateur, adresse e-mail et mot de passe compte. Plus tard, votre courrier recevra une lettre vous informant que l'enregistrement Wars Russov terminée et maintenant vous pouvez commencer à jouer le jeu en ligne Guerre Russov. Malgré le fait que le jeu lui-même est un navigateur, il ne l'empêche pas d'avoir son propre client, simple et léger qui ne peut que se réjouir.

Au début du jeu, vous avez le droit de choisir la nation qui représentera. En général, le choix n'est pas vraiment quelque chose et énorme. A votre disposition, une occasion de se joindre rusam ou les enfants steppe et le vent - Nomades. Russ, c'est à dire, sont une nation majeure dans le jeu et sont sédentaires. Nomads même et seules les personnes impliquées qui sont portés sur la force de la forteresse à la recherche de ceux qui sont encore trop beau et riche vie est de capitaliser avec succès sur eux. Guerriers nomades sont très pas cher à produire et les plus nombreux. C'est l'une des nombreuses correspondances historiques à la fois visibles, à travers laquelle nous pouvons dire que le jeu est fait pour durer. Ces nomades refuser la possibilité de se défendre dans des forteresses, ainsi développeurs équilibre les avantages des deux factions belligérantes. Guerre Russov jeu en ligne, ce qui est sûr de vous faire utiliser votre pain.

Dans le jeu, on nous donne la possibilité de choisir parmi plusieurs endroits: l'article Horde partir Russow ou Wild Field. Je dois dire que si vous êtes nouveau dans le jeu, le terrain sauvage est bon pour vous. Pour le reste, les assauts et éprouvé joueurs de combat choix dépendra de votre style de jeu, et les fractions qu'ils ont choisi pour eux-mêmes.

Plaît véracité historique des unités militaires, qui abondent dans le jeu à ce que chaque type a une certaine particulière qu'à ses côtés positifs et négatifs. En principe, ils dépendent sur les domaines spécifiques dans lesquels vous prenez ou bataille déchaînent.

Première Guerre jouer Russov à votre disposition est un petit village que vous devez faire preuve de vigilance pour protéger contre les raids, et finalement construire un énorme diplômés - les mégapoles, puis pouvoir inaccessible et envoûtant.

Fondamentalement, le jeu Russov War Online est conçu de sorte que si les tactiques de feu et l'épée vous étranger ou si vous voulez jouer la sécurité et être à cent pour cent sûr de la victoire, alors tout ce que vous devez faire - c'est juste un officier ennemi de pot de vin et alors vos chances de succès augmentent considérablement.

Dans la guerre Russov jouer représentants ducal pots de vin russes par le fait que dès le début du jeu pour devenir un titre princier support à part entière de. Vous seront subordonnées à un certain état de vos paysans, serfs et quelques petites maisons, comme dans l'ancienne Russie.

Jeu de guerre Russov en ligne est gratuit, mais vous pouvez toujours obtenir le client dans lequel les développeurs ont amélioré la partie graphique du jeu, vous offrant ainsi une plus grande immersion dans le monde, plein d'énigmes histoire autochtone. Il convient de noter que les avantages de l'insertion finissent l'argent réel, et il ne peut pas se réjouir.

Donc, si l'histoire n'est pas étranger à vous, si vous avez des saignements à l'intérieur des grands princes ou seigneurs de la steppe et les frères du vent, ne pas traîner et toujours jouer ce grand match. Aujourd'hui, l'histoire est devenu réalité!

 

Jouez aussi