Châtiment

Alternative Names: Veng

Retribution en ligne - multijoueur gratuit en ligne sur navigateur RPG, se distingue parmi les autres produits de jeu convoyeur. Il se réfère au camp de navigateur MMORPG, est actuellement l'un des nombreux numérique et le développement le plus rapide. Et, apparemment, la façon de traiter avec une grande compétition et tenir fermement un marché de niche? Mais le jeu en ligne Retribution - un brillant exemple de ce qu'on appelle "travailler pour les joueurs." Il n'est pas dans la beauté et de divertissement des photos de ce qui se passe sur l'écran, et dans l'aspect le plus important - la liberté d'action est terminée, lorsque vous organisez tout afin que vous pouvez influencer directement tout ce qui se passe dans le monde du jeu de vous.

Participez au jeu simple Retribution et ne prend pas beaucoup de votre temps. Tout ce que vous devez - vous entrez votre nom de compte, adresse e-mail et mot de passe bezpasnosti. Ensuite, dans votre e-mail, vous recevrez une lettre vous informant que votre compte est confirmé. En fait, cet enregistrement sera terminé Retribution et vous pouvez commencer le jeu en toute sécurité Gere Retribution en ligne.

La première chose qui attire l'attention dans ce jeu - c'est une vaste gamme d'options, qui est investi dans les mains des développeurs gamer. Il fait beaucoup de fonctions différentes que vous pouvez effectuer votre personnage en ligne Retribution de jeu et se distingue parmi les autres jeux de rôle dans lequel la fonctionnalité de joueur est assez limité. Univers dans lequel les événements qui se déroulent du jeu est de grande taille et la diversité de son paysage et de "remplissage". Mais il est intéressant de noter que les éléments décoratifs antérieures, comme les montagnes et les forêts étaient tout simplement génial fond, il est maintenant éléments du jeu complet et ils peuvent être utilisés, l'extraction des ressources de leur production ou de divers articles. Donc, ne vous précipitez pas pour contourner un arbre ou un tas de pierres, debout sur place, et mieux faire le plein d'outils et d'obtenir un peu de ressources, ils vont vous être utiles.

De même, c'est avec les défis économiques. Dans les bois, vous pouvez toujours trouver les bonnes herbes pour une variété de potions et élixirs, et si vous vous êtes senti soudainement faim - toujours apporter votre canne à pêche et à tout réservoir le plus proche, vous pouvez toujours prendre du poisson et de la gorge de beaucoup. Développeurs reconnaissent qu'une telle abondance de facilement accessible à l'interaction des objets confond très souvent les gens et dissuade les nouveaux arrivants, mais ils nous assurent que si vous passez quelques jours et comprenez ce qui se passe, puis un vaste ensemble de fonctionnalités qui seront ouverts en face de vous, la tête tout simplement va tourner. Jouer le jeu en ligne Retribution sera intéressant pour les gens qui sont fatigués de pièces de genre stéréotypées dans MMORPG, parce que la tâche des développeurs pour obtenir loin du cliché était une priorité et votpochemu.

Jeu Retribution en ligne dans l'ensemble de son univers abrité quatre races disponibles dans le jeu comme: Orcs, Morts-Vivants, les Elfes et les Hommes. Et ici nous attendons la première surprise. Choisir une race d'orcs vous serez agréablement surpris qu'ils - les caractères positifs de l'histoire de l'univers du jeu, et leurs antagonistes des marais éternels elfes - négatif. Et malgré tout ce qui se passe, il n'empêche pas les deux factions à se débrouiller dans une alliance militaire.
Les gens dans ce jeu est mis en œuvre comme le temps seigneurs de l'armée. En alliance avec eux est mort-vivant - elfes morts. Dans l'histoire du jeu, ils - oracles nobles et sans relâche, pas trahi sa déesse, même sous peine de mort. Annotations, l'intrigue du jeu est digne d'un examen distinct, mais un peu plus à ce sujet peuvent être trouvées dans une encyclopédie de jeu spécial, situé sur le site du jeu.

Donc, en général, nous pouvons en toute sécurité résumer que vous jouez Retribution est non seulement agréable, mais aussi intéressante. Bien sûr, il est difficile de faire sans certains inconvénients.

 

Jouez aussi