Warface

Alternative Names: Warface

ET gras Varfeys - est un jeu de tir de la société Crytek , qui , connu pour ses jeux multijoueurs de grande qualité qui sont populaires partout dans le monde. Les joueurs eux-mêmes seront en mesure d'évaluer les avantages et les ajouts de nouveaux jeux.

Avant jouer le jeu en ligne Warface , vérifier que les paramètres de l'ordinateur et la configuration minimale requise de la partie. Les développeurs fixeront les exigences système minimales suivantes pour le jeu:

- Système d'exploitation: de Windows XP , Vista [ _9_], Seven ;

- Processeur : Intel / AMD dual-core 2. 0 GHz;

- Mémoire: 1 Gb (1. 5 Gb pour de Windows Vista / 7)

- Vidéo: GeForce 8600 GT 256 Mo

- 6 Gb espace libre sur le disque dur;

- Accès à Internet via ADSL à 56 kbit / s.

Avant de procéder directement au jeu, devrait être adoptée Warface inscription en ligne . Ce processus ne prend que quelques minutes, rendu aussi pratique et simple.

P egistratsiya jeu Warface implique d'entrer les données suivantes:

- Nick - nom qui sera utilisé par un joueur dans le jeu;

Mot de passe;

- Adresse e-mail;

- Il faut aussi lire et accepter le contrat d'utilisateur, un accord de licence et les règles du jeu.

Ensuite, vous devez télécharger et installer le client du jeu. Que ce soit directement sur le site du jeu, et en cliquant sur "Télécharger" pour lancer le téléchargement. Une fois le fichier chargé, il vous suffit de le lancer et suivez les instructions. À ce Warface d'inscription des extrémités, et vous êtes prêt pour un jeu passionnant.

ET gras Warface en ligne commence choix de l'apparence de votre personnage. Une large gamme d'options différentes, vous pouvez donc créer un personnage unique. Warface jeu en ligne offres vont d'abord à travers la formation, à travers lequel continuera d'être plus facile à jouer. Éducation mettra en vedette des jeux, traitera de la gestion, puis de jouer le jeu en ligne Warface sera beaucoup plus facile.

Dans jeu Warface est possible pour ces classes ingénieur, à terme, médecin et sniper. Chaque classe a ses propres avantages et inconvénients, alors choisissez une classe, guidé par les préférences personnelles et la stratégie choisie. Comme élément distinctif de chaque classe est un équipement spécial - certains articles ne sont disponibles que dans cette classe.

Assault - est l'arme principale de la chasse, qui est automatique. Dans le processus de développement, il sera disponible pour de nouveaux modèles de fusils et de mitrailleuses. Avions d'attaque utilisé boîte de matériel spécial de munitions qui peuvent reconstituer après une bataille acharnée, que le joueur lui-même et ses alliés.

Medic - bien nécessaire personnage sur le champ de bataille, que l'utilisation de son équipement spécial (kits) peuvent être traitées par des joueurs alliés, ainsi que pour reconstituer votre santé. En tant que médecin de l'arme principale utilise canon anti-aérien, ce qui n'est pas exact, mais arme très puissante.

Ingénieur battre avec une mitrailleuse légère ou pistolet. Il peut également reconstituer les stocks d'armure, ce qui peut souvent être très utile dans les batailles féroces. En outre, l'ingénieur peut poser des mines, qui sont activés par un coup de feu, ou à l'approche de l'ennemi.

Sniper est le tireur d'élite dans le match. Avec l'aide de son fusil, il peut tuer les ennemis à distance, souvent avec le premier coup de feu.

ET grata dans Warface nécessaire pour remplir les missions sont variées et toujours rempli de tâches supplémentaires. Pour eux, l'expérience sur les gains des joueurs et bonus précieux.

Sans aucun doute, le jeu Warface sera d'évaluer correctement les fans présents et fans de bons jeux de tir qualité.

 

Jouez aussi