Guerre des Vikings

Alternative Names: Guerre des Vikings

Jeu de guerre des Vikings a été développé par les créateurs de la célèbre Guerre de jeu d'ordinateur des Roses. Dans ce jeu vous plonger dans le monde des batailles médiévales.

Dans le jeu par navigateur Guerre de l'enregistrement Vikings se fait en quelques secondes. Pour s'inscrire dans le jeu de guerre des Vikings que vous devez faire ce qui suit:

1) Envoyez votre adresse e-mail.

2) Indiquez le nom d'utilisateur et mot de passe.

Avant que vous commencez à jouer le jeu de guerre des Vikings, vous devez choisir l'une des parties belligérantes:

1) Vikings - ils sont des envahisseurs audacieuses et très réelles.

2) Saxons - classe courageux, qui n'est pas la meilleure défense.

Chaque classe est divisée en sous-classes:

1) Warrior - a une armure moyenne, épée, bouclier et lancer de la hache. Il appartient à la classe moyenne.

2) Huscarl ( de classe lourde) - son point fort - il défense attaque inflige à deux mains hache. Dans ce cas, l'adversaire prend de lourds dégâts.

3) Scout (classe de lumière) - est un vrai combattant qui utilise un arc pour tirer sur les ennemis, et utilise une hache à la main à corps.

Dans le jeu de guerre en ligne des Vikings jouer kostyumizatsiey Vous pouvez faire votre personnage, ainsi que sa capacité à développer continuellement.

Vous serez le système de combat le plus profond et monde âges 9-10.

Dans les batailles dans le jeu de guerre des Vikings en ligne peuvent participer environ 64 joueurs.

Chaque arme de mêlée est également utilisé lors des attaques spéciales, qui causent de grands dommages.

Il ya deux modes de jeu, dont chacun peut jouer jusqu'à 64 joueurs.

Mode de jeu Arena est l'un des modes de jeu, le joueur peut être attaqué encore baissé adversaire. Également dans ce mode, vous pouvez revivre un coéquipier.

TDM - c'est un mode de jeu où le joueur peut être relancé, mais chaque mort incidence sur le montant total de vos points.

Exigences techniques qui s'appliquent au jeu peuvent être modifiés. À l'heure actuelle, les exigences suivantes:

1. Dual Core 2. 4GHz - processeur.

2. 4 Go - RAM.

3. 100 Mbit / s - le Internet.

Unicité du jeu est montré dans ce qui suit:

1. Agressif expérience de combat. Exécution à champs de bataille qui se termine seulement avec des adversaires de la mort.

2. Soit Viking. Ici vous définissez votre propre archétype avec constants profils et profonde réglage que [ _19_] permet façonner leur propre Viking ou Saxe, ainsi que le style de jeu choisir tout de armure Style , héraldique, images de bouclier, barbes, des armures, armes et avantages.

Principales caractéristiques:

1. Historiquement inspiré réglage.

2. Possibilité de sélectionner la classe.

3. Système de combat profond. Prétendre à la victoire par la maîtrise, la connaissance, le blocage, la fraude, ainsi que d'un large éventail de techniques spéciales pour améliorer leur style de jeu.

Enregistrez jeu unique et passionnante des événements médiévaux guerre des Vikings libre. Invitez vos amis et famille et profiter de son jeu ensemble.

Jouer, gagner, d'atteindre leurs objectifs avec le jeu de guerre en ligne des Vikings! Bonne chance dans ces événements incroyables!

 

Jouez aussi