Bataille navale: guerre mondiale

Alternative Names: Bataille de Navire de Guerre: Seconde Guerre Mondiale

Si vous recherchez une action qui ne déçoive pas, aimez l'histoire et les navires, faites attention au jeu Sea Battle: World War. Sauf si vous voulez obtenir plus de pouvoirs, d'objets utiles et d'opportunités.

Avant de développer des guerres à grande échelle, nombreux sont ceux qui s’intéressent à la puissance et à la capacité du téléphone ou de la tablette. Votre Android devrait être la version 2. Si vous préférez avoir plus d’espace sous vos yeux, vous pouvez télécharger Sea Battle: World War sur votre ordinateur.

À propos de l'intrigue et des fonctionnalités.

Qu'est-ce qu'un scénario dédié n'est pas ici, mais seulement un remplissage sur le thème de la Seconde Guerre mondiale. Le zeste est que les auteurs ont utilisé les événements réels de la dernière guerre mondiale pour créer leur projet. Voici les vrais navires de différents états, parmi lesquels se trouvent le cuirassé"Arizona"de l'armée américaine, le destroyer"Bulldog"de la flotte de sa majesté royale la Grande-Bretagne et bien d'autres. 0

  • Distribué gratuitement
  • Les achats en jeu sont fournis
  • Sélection de 7 navires
  • 10 épisodes de jeu
  • 50 niveaux de passage
  • Sélection du type de commande
  • Arsenal de combat pompant
  • Batailles sans fin.

    Game Sea Battle: La guerre mondiale est pleine de batailles, mais vous devez vous y préparer. Rassemblez votre flotte de navires de guerre, renforcez leur armure et leurs moteurs, installez des armes puissantes et un radar précis, sans oublier de développer une stratégie. Pour mener à bien la prochaine mission, équipez le tableau de bord de chaque navire avec des armes correspondant à l'ennemi ciblé. S'il s'agira de sous-marins ou d'autres navires, des torpilles plus appropriées. En attendant une attaque aérienne, il est plus utile d'installer des armes puissantes.

    Comme tout autre jouet de ce genre, le jeu Sea Battle: La Seconde Guerre mondiale exige que vous preniez soin de votre arme tout le temps. Pour gagner, nous avons besoin de ressources, d’argent et d’expérience. Chaque composant joue un rôle énorme, alors cherchez des moyens de gagner de l'argent et n'oubliez pas que non seulement le navire, mais aussi son capitaine doivent être pompés. Il est plus facile de gagner, de prendre en charge un nombre suffisant de torpilles à bord, de communiquer de manière fiable avec la base aérienne et de constituer des alliés fiables.

    Players qui ont eu le temps de tester un jouet, notez son excellent équilibre en tout. Le jeu Warship Battle: 3d World War 2 est dynamique, bien pensé, avec des éléments tracé détaillés. Il dispose d'un vaste assortiment d'arsenal et, comme pour les batailles actives, il dispose d'un contrôle assez simple et intuitif. Notez également le son de haute qualité, ce qui donne une image réaliste de ce qui se passe à l'écran.

     

    Jouez aussi