Witcher 3 Wild Hunt

Alternative Names: Witcher 3 Wild Hunt

jeu

Dolgozhdannaya The Witcher 3 Wild Hunt.

trilogie

Poslednyaya du jeu The Witcher 3 Wild Hunt en 2015 est venu la première fois le 19 mai et le 23 Octobre, il a déjà été complétée par la nouvelle version. Il est responsable du développement du CD Projekt RED Studio, qui a pris comme base pour un roman de Andrzej Sapkowski «The Witcher». Pour couvrir l'ensemble du public, la société en même temps de travail sur une version pour la Xbox One, PlayStation 4 et la possibilité de The Witcher 3 téléchargement sauvage Hunt pour Windows.

Geralt de Riv - un vrai professionnel dans la chasse aux monstres. Il sorceleur, et a un talent pour la magie, a des pouvoirs surnaturels, ce qui devrait l'aider à sauver la fille CRIS. La qualité distinctive de la troisième partie du jeu est le mouvement libre du héros sur la carte, visiter différentes zones et la capacité à trouver de nouveaux emplois.

Produkt et obtenir plus autonomes. Même avant la sortie officielle, il a reçu de diverses publications et sites de plus de 200 prix, plusieurs prix dans des festivals, et est devenu le plus attendu de la saison. Même les critiques sévères ne pouvaient pas résister, et mettre en place le meilleur score, afin que les joueurs ne se plaignent pas.

 

 

V se battent tous les moyens sont bons.

Les joueurs

Milliony ont réussi à télécharger The Witcher 3 Wild Hunt, et a escorté Geralt dans le voyage, dans lequel il se bat avec des monstres et à la recherche d'un trésor. Il est le seul personnage jouable, mais parfois, dans des cas particuliers, il remplace Ciri avec sa capacité à se téléporter.

V nouvelle partie de The Witcher 3 Wild Hunt sur PC Geralt est devenu chasseur plus habile. Maintenant, il est capable de vaincre cinq ennemis à la fois en utilisant deux épées et des éléments auxiliaires. épée en acier, il tue les animaux et les humains normaux, et détient une médaille d'argent pour les monstres.

bombe

Arbalety et d'autres équipements pour les longues distances. Ils pensent dépasser les créatures qui peuvent voler ou nager sous l'eau. Comme il est aussi un magicien, d'obtenir des capacités spéciales, augmenter ses caractéristiques, les objets collectés, les parties du corps détruits par des monstres et des plantes, il prépare les médicaments.

Vo les attaques s'appliqueront des grèves précises, attaque, évitant les attaques ennemies. Il est nécessaire de surveiller l'ampleur de l'endurance du chasseur si elle est vide, il sera maladroit et vulnérable.

Pomogayut Geralt cinq signes magiques:

  • Aard - coups nog
  • Igni - force de gestion ognya
  • Aksy - contrôle des ennemis de la conscience, et peut les amener à s'attaquer podobnyh
  • Kven - de la protection udarov
  • Irden - ensembles pièges pour les monstres qui réduisent leur performance à kontakte

signes

Eti peuvent être amplifiés, et leur utilisation ne se limite pas à utiliser contre l'ennemi. Avec leur aide Geralt détruit moellons, ouvre la porte à ouvrir de nouveaux dialogues avec les personnages.

emploi

Poisk semble très intéressant. Ils peuvent être obtenus à partir des personnages de la conversation, trouver le cadavre, un tableau d'affichage, dans les arbres et d'autres façons. Rappelez-vous les quêtes d'emploi lorsque le joueur est sur la piste, collecter des objets, demande passants.

 

Neobhodimye exigences du système.

Kak pour ces jouets en vrac, les exigences des ordinateurs tout à fait démocratique. Le minimum, vous devriez avoir:

  • Intel Core CPU i5-2500K 3. 3GHz
  • Nvidia GPU GeForce GTX 660
  • AMD CPU Phenom II X4 940
  • OZU 6GB
  • AMD GPU Radeon HD 7870
  • Mesto 40 Gb
  • DirectX 11
  • OS Windows 64 bits 7/8 (8. 1) et 64 bit

Komu ne peut pas attendre pour commencer plus d'aventures peuvent Witcher 3 Wild Hunt d'acheter avec des ajouts existants, mais sachez que, au début de 2016 Blood and Wine sortie prévue - Blood and Wine. Il semble que les créateurs de Witcher 3 surprises sauvages Hunt ne sont pas plus pour vous, et vous pouvez vous attendre beaucoup de nouvelles surprenantes.

 

Jouez aussi