Wizardry en ligne

Alternative Names: Wizardry en ligne

Jeu Wizardry Online est un jeu multijoueur, qui se fonde sur une série de jeux.

En Wizardry inscription en ligne ne vous prendra pas beaucoup de temps. Vous aurez besoin de faire le suivant pour vous inscrire:

1. Trouver le site officiel du jeu Wizardry Online. Assurez-vous que c'est vraiment le site officiel.

2. Trouver un formulaire d'inscription en ligne.

3. Cliquez sur le site touche "Entrée".

4. Juste en face de vous apparaîtra dans les champs d'enregistrement. Ils doivent être remplis.

5. Entrez votre adresse e-mail. Votre adresse sera votre login dans le jeu.

6. Créer votre propre surnom pour le forum. Ceci est votre surnom.

7. Dans le champ suivant, saisissez le code qui vous montre l'image sur l'écran du moniteur.

8. Maintenant, le jeu est sur la scène de la bêta fermée, donc si vous voulez participer à cette entreprise, puis confirmez votre décision, en cochant la case appropriée. Les participants à la bêta fermée obtenir des bonus.

9. Cliquez sur le bouton "Créer un compte".

Jouer en ligne Wizardry mieux avec ce que Paramètres PC n'est pas encore bien connu. Informations Danae sera disponible à la fin de cette année ou l'année prochaine.

En Wizardry en ligne jouer, vous avez la possibilité de telles courses

• Man - ils peuvent être attachés à n'importe quelle classe. Ils ont des capacités incroyables, mais la plupart alimenter leur sont inhérentes.

• Elfes - Cette course inhérents pouvoirs magiques. Pour eux, il est préférable de choisir la classe des prêtres et des magiciens. Ils ont un niveau de vie bas, donc dans l'armée, ils sont faibles.

• Nains - appartiennent à cette course que des hommes. Ils sont de grands guerriers et peuvent être prêtres.

• Porkuli - cette course voleurs. Ils sont très rapides. Ils ne correspondent à aucune autre catégorie.

• Gnomki - dans cette course inclure certaines femmes. Ils sont très forts et peuvent être des guerriers.

En Wizardry en ligne chaque classe choisit son propre chemin et sur son choix dépend beaucoup de la partie.

En Wizardry en ligne gratuit Vous pouvez jouer l'une des catégories sélectionnées

• guerriers - une classe qui est facile à défendre et d'attaquer. Mais les soldats ne peuvent pas utiliser la magie et ne peuvent pas se défendre contre elle.

• Voleurs - une classe qui est considéré comme le plus intelligent. Il a très bien développé toutes les compétences. Ils sont très agile au combat, mais ils ont seulement une armure légère.

• Les prêtres - une classe qui traite ses alliés et de les soutenir dans toutes les batailles. Leurs batailles de niveau de puissance sur pied d'égalité avec les forces militaires.

• Magee - une classe qui a un petit niveau de vie. Attaque soldats se battent bien pire sur le champ de bataille contre les monstres.

En Wizardry Online Vous pouvez choisir le chemin de l'occupant légitime du jeu ou de prendre une position neutre. Mais, bien sûr, sans le côté sombre et ne fera pas ici, et vous pouvez marcher sur le chemin sombre.

Wizardry Online - il s'agit d'un jeu où tout n'est que dans vos mains. Vous devez rassembler le courage de s'engager dans un combat mortel.

Supposons que vous réussissez dans le jeu Wizardry Online, et à atteindre vos objectifs avec son caractère. Vous êtes sûr de devenir le joueur le plus puissant dans le jeu Wizardry Online.

 

Jouez aussi