Wolfenstein: Le nouvel ordre

Alternative Names: Wolfenstein: Le nouvel ordre, Wolfenstein: Le nouvel ordre

Jeu Wolfenstein: L'événement New Order est un jeu informatique dans lequel se produit à la première personne. Dans ce jeu, vous plongerez dans les jours qui suivent la Seconde Guerre mondiale, dans laquelle le résultat a été tout à fait différente. L'Allemagne nazie avait gagné. Et vous êtes le seul cours de l'histoire.

Dans le jeu Wolfenstein: Le Nouvel Ordre enregistrement est effectué rapidement et équitablement représentée dans la langue sélectionnée. Pour s'inscrire dans le jeu Wolfenstein: Le Nouvel Ordre Vous devez spécifier ce qui suit:

1) Indiquez votre nom d'utilisateur et adresse email.

2) un mot de passe.

Jouer le jeu Wolfenstein de: Le Nouvel Ordre vous choisir un personnage. Jeu Wolfenstein: Le Nouvel Ordre vous offre les caractères suivants:

1) BJ Blaskowitz. Il est Américain et ses 49 ans. Il est officier des Rangers dans le premier bataillon. À la suite de ces événements, il a été envoyé dans un hôpital psychiatrique. Ce n'est qu'après 14 ans d'emprisonnement, il reprend ses esprits.

2) Anya Oliva. Elle est une fille polonaise et ses 37 ans. Elle est née dans une famille de médecins et fait tout son possible avec sa famille à sauver les blessés.

3) Irene Engel. Elle est de l'Allemagne et de ses 55 ans. Elle est la fondatrice de l'Union allemande pour les filles. Toute sa vie elle a consacré l'armée et de l'armée affaires. Elle a également gère l'un des camps de concentration.

Dans Wolfenstein: Le Nouvel Ordre à vous de jouer, réfléchir à leurs plans à l'avance. Vous devez d'abord sortir de son lieu de résidence afin de limiter les activités des envahisseurs allemands.

A votre disposition des armes ne sera que d'un couteau et un pistolet.

Vos adversaires dans le jeu Wolfenstein de: La volonté ligne New Order

1) berger allemand - elle faible ennemi. Si votre formulaire, il va commencer à aboyer à vous, puis se poursuivra jusqu'à mordre.

2) soldat commun - il était armé d'un pistolet et vêtu d'un uniforme brun.

3) soldat SS - un soldat qui est armé de MP-40 et vêtu d'un uniforme bleu.

4) Mutant - une créature comme des zombies. Dans sa poitrine machine montée.

5) L'agent - vêtu d'un uniforme blanc.

A la fin de chaque épisode de Wolfenstein du jeu: The New Vous devez répondre le patron. Sa particularité réside dans le fait que vous ne pouvez pas se faufiler derrière lui. Patron aussi vous ne verrez pas jusqu'à ce qu'il voit, comme il est complètement sourd.

Pour chaque version du système d'exploitation sont différents patrons.

Jeu Wolfenstein: Le Nouvel Ordre vous offre les types d'armes suivants:

1) Le couteau - c'est l'arme la plus inefficace qui est utilisé dans la mêlée.

2) pistolet Luger - l'arme à feu, ce qui se produit dans le premier match.

3) automatique MR-40 - l'une des armes les plus puissantes dans le match.

4) pistolet à six coups - l'arme la plus puissante de la partie.

Cartouches pour mitrailleuse et utilisent la même. Cela s'explique par des événements réels.

Wolfenstein jeu dans lequel vous pouvez obtenir au moment le plus difficile pour de nombreux pays. C'est là que vous pouvez prendre part à la bataille sanglante pour leur pays et libérer des envahisseurs détestés.

 

Jouez aussi