World of Warships Blitz

Alternative Names: WoWS Blitz, Bateaux de World of Battle Blitz

Game World of Warships Blitz est un projet attendu depuis longtemps.

Encore une fois, la compagnie Wargaming Group s'est distinguée par le fait qu'elle a plu aux fans de batailles navales avec un jouet appelé World of Warships Blitz. Si vous avez joué à la version informatique, vous serez agréablement surpris de voir comment les auteurs ont approché habilement l'adaptation à Android.

Sudy par la façon dont le projet gagne rapidement en popularité, nous pouvons affirmer avec confiance que bientôt il prendra l'une des premières places dans la notation des jouets cultes. Au World of Warships Blitz de téléchargement, vous n'avez besoin de rien de spécial, et il va faire face au modèle de téléphone avec la version OS à partir de 4. 4 et ci-dessus, ainsi que d'une place libre sous l'installation de 59 M.

Il est toujours possible de télécharger World of Warships Blitz sur l'ordinateur, afin que personne ne soit exclu.

Caractéristiques de la gestion.

Si vous comparez les versions mobiles et informatiques, alors dans les premières cartes de la région sont considérablement réduits pour plus de commodité, parce que vous devrez jouer sur un petit écran. La façon de contrôler sur l'écran tactile diffère dans ses différents coins, il y a des boutons spéciaux. En bas à gauche est la navigation. En cliquant sur l'une des flèches, vous définissez le parcours à droite / gauche ou en avant / en arrière. Cliquez sur la flèche une fois, et le bateau flottera. Si vous appuyez à nouveau, il accélère. Ce qui est pratique, c'est qu'ils n'ont pas besoin d'être fixés avec une poussée constante. Il suffit de donner une commande, et vous pouvez faire d'autres manipulations.

Dans le coin inférieur droit de la croix, la commande à tirer est indiquée, et les jumelles sont une approximation. Au milieu des icônes d'outils et de réparation. Le coin supérieur droit est occupé par l'icône avec le changement d'armes, dans la carte de gauche du terrain, et au milieu on voit l'échelle de la progression des batailles. Puisque tout cela a de petites dimensions, de la translucidité et de l'intelligibilité intuitive, pour un jouet aussi grand, c'est un gros plus.

Game gameplay.

En outre, le jeu World of Warships Blitz propose:

Comme dans la version informatique, World of Warships Blitz le jeu en version mobile propose des modes PvP et PvE.

  • Enorme sélection de 90 navires appartenant à différents pays
  • Chans se battant dans les eaux de l'Arctique, de l'Atlantique et du Pacifique
  • Diversité des armes
  • Pompage continu des navires Plus d'un mode de combat: single, team, corporate, rank
  • Amphas pour les réalisations et wins
Il a déjà été mentionné que le choix des cartes est énorme, mais elles ont été réduites d'environ un tiers, de sorte qu'elles n'ont pas à traverser trop longtemps les étendues désertiques de la surface de l'eau pour se rendre à l'endroit principal des événements. De plus, si vous jouez en PvP, les joueurs peuvent être groupés en groupes de 7 participants. Dans le reste, tout est analogue à l'achat de navires, à leur pompage, à la participation à des quêtes, missions et autres événements. Pour cela, bien sûr, fournit des prix et des primes précieuses. En plus des prix pour participer à des combats, WoWS Blitz a également fourni d'autres surprises agréables. Par exemple, si pendant la semaine vous avez visité le jouet tous les jours, obtenez un compte premium pendant trois jours.

Pour les fans de jeux d'action, il sera intéressant de faire l'expérience de ce projet, surtout s'ils sont familiers avec d'autres travaux du développeur (chars et avions). Il attire également ceux qui ont apporté à plusieurs reprises dans les navires de bataille sur de grands écrans d'ordinateur. Il leur est plus facile de déterminer l'ensemble des navires de leur flotte (destroyers, croiseurs, cuirassés) et leur mode de pompage. Les débutants découvriront un vaste champ de recherche afin de déterminer les qualités de chaque navire au combat.

Te qui a réussi à tester le jeu, donner une évaluation positive unique. Aussi en sa faveur est le fait de la publication constante des mises à jour et la correction active des erreurs possibles par les développeurs.

 

Jouez aussi