World of Warcraft

Alternative Names: WOW

World of Warcraft en ligne - c'est en ligne un jeu de rôle massivement multijoueur (MMORPG), dans lequel vous explorez un monde mystérieux rempli de magie et d'aventure. Il s'agit d'un jeu dans lequel tout le monde peut être un héros.

Pour rejoindre le jeu, vous devez passer du monde de l'inscription en ligne Warcraft: dans la fenêtre qui s'ouvre, saisissez l'e-mail et mot de passe. Joignez-vous à World of Warcraft sur ce principe est terminé, vous pouvez vous connecter dans le jeu et commencer à créer svogo caractère.

Dans le jeu en ligne World of Warcraft, vous pouvez créer vous-même quelques personnages qui vous permettra d'essayer différentes combinaisons de races et de classes particulières. Regardons le processus de création de votre personnage avenir: d'abord, vous devez choisir un monde de jeu où vous allez jouer (mondes de style de jeu différent) est:

PvE (joueur contre l'ennemi) - monde du jeu ordinaire;

PvP (joueur contre joueur) - dans le monde pour les joueurs qui recherchent rivalité;

PvE-RP (joueur contre des ennemis, jeu de rôle) - le monde dans lequel d'agir sur le rôle et les combats entre joueurs doit être accepté par les deux parties;

PvP-RP (joueur contre joueur, jeu de rôle) - analogique PvP normal, lorsque cela est permis combats entre différentes factions de la performance de rôle.

En outre, dans le jeu en ligne World of Warcraft, vous avez à choisir: Race, Gender, classe et le nom de votre personnage. Au-delà, vous serez toujours les fonctions disponibles tels que le changement dans l'apparence et la transformation.

Parlons Courses:

Eux dans ce projet - 12, elles déterminent l'aspect général des personnages, et donnent des avantages spéciaux sous la forme de compétences raciales, ainsi que liée à l'une des deux factions: l'Alliance ou la Horde.

Alliance - dans cette fraction course entrant comme Worgens, Draeneï, Nains, Gnomes, Humains et Elfes de la Nuit;

Horde - dans cette fraction course entrant comme les Gobelins, Elfes de sang, Orcs, Taurens, Trolls et Forsaken (ressuscité d'entre les morts.)

Une fois que vous avez décidé de Faction et la course, choisissez votre classe persan, qui dépendra de sa capacité dans ce monde de skazachno. Dans le jeu World of Warcraft classe en ligne il ya 3 rôles principaux: Réservoirs, guérisseurs et les soldats et les 10 classes de course: Guerrier, Paladin, Chasseur, Voleur, Prêtre, Chevalier de la mort, Chaman, Mage, Démoniste Druide et. Mais gardez à l'esprit que toutes les classes sont disponibles pour chaque race, et si avant vous aurez le choix entre la race et la classe spécifique, donnent classe de priorité.

Maintenant, vous pouvez créer le look du personnage: le sexe (qui a une différence purement esthétique), en optant pour une des caractéristiques externes spéciaux, comme par exemple, les tatouages, boucles d'oreilles, les cheveux, etc etc À cela, la création de personnage se termine, il ne reste plus qu'à lui attribuer un nom.

Maintenant sur le jeu lui-même. Est-ce que votre personnage au début du jeu, il ya la classe de plusieurs capacités primaires, mais de jouer le jeu World of Warcraft en ligne, avec le développement, vous serez en mesure de découvrir de nouveaux.

Dans le jeu World of Warcraft, vous pouvez donner du caractère svogo capacités uniques, grâce au talent et le caractère. Talents permettent au personnage de se spécialiser dans certaines compétences, et les symboles (créé d'autres personnages qui possèdent la marque d'une profession) ne sera pas seulement de renforcer leurs compétences, mais aussi d'ajouter de nouveaux effets pour eux.

Jouer en ligne jeu World of Warcraft, vous devez voyager à Azeroth, où vivent une variété de créatures et personnages fabuleux. Vous allez effectuer une variété de tâches, qui sont divisés en plusieurs catégories: général (le plus courant), Groupe (plus compliqué classique) dans le donjon (places rampant et de dangereux monstres). Et puis il ya des emplois dans des raids en mode héroïque, PvP et quotidien. Obtenir un emploi, vous pouvez avoir des personnages non-joueurs, ou utiliser des objets et des objets. World of Warcraft jeu vous permet après le combat avec les monstres, en cas de victoire, leur tirer dessus avec une variété d'articles magiques qui peuvent être mis dans l'une des banques pour la garde.

Lecture World of Warcraft peut être comme moi, et avec des amis, créer des groupes, rejoindre dans la guilde, ainsi que acheter et vendre des objets dans la maison de vente aux enchères ...

En général, ce jeu est très vaste et il peut être un temps très long à décrire, et de passer par l'enregistrement dans le jeu World of Warcraft, vous êtes capable de tout voir et essayer de jouer à World of Warcraft!

 

Jouez aussi