World of Warships

Alternative Names: World of Warships

World of Warships stratégie client

Besplatny MMO shooter sujets militaires, ce qui permet aux participants les événements tumultueux du début du XXe siècle, de se lancer dans un voyage passionnant. Ce jeu est une continuation de la célèbre série de la société Wargames. no. Ici, vous devez gérer de nombreux navires et maintenant, puis se coincer dans des affrontements entre groupes de joueurs. bataille épique de Grand impressionner même les utilisateurs expérimentés. Pour vyborot la primauté parmi les adversaires dignes, vous devez développer soigneusement tactiques habilement planifier chaque étape. Rappelez-vous que dans ce monde troublé peut être quelque chose et attaques de flanc, et l'embuscade soudaine et des affrontements violents ouverts. Vous devez faire preuve d'un grand courage et d'ingéniosité, ainsi que d'être un chef sage d'une grande flotte de navires de guerre. Come on! Vous attendez des événements passionnants!

Dlya à jouer dans le World of Warships Votre ordinateur doit répondre aux exigences minimales suivantes:

  • operatsionnaya Windows 2000 / XP / Vista / 7,
  • protsessor 2. 2 GHz
  • videokarta niveau GeForce 7600GTili ATIX1600;
  • Screen
  • rasshirenie 1024, hauteur 720 pixels;
  • ne moins de 2 Go de RAM.

World of Warships vous emmènera dans un espace de la mer. Toutefois, si vous avez déjà un compte sur l'un des projets de Wargaming. net, re-créer il ne faut pas. Vous pouvez aller avec un compte existant. Mais sinon, il n'a pas encore pour remplir quelques lignes: Nom du joueur, mot de passe, adresse e-mail. Depuis que vous êtes devenu un occupant légitime du monde incroyable devrait être familier avec ses principaux éléments. Le choix des joueurs a offert différents navires. Ils diffèrent de puissance de feu, la vitesse, l'armure et la force. Dans cette tâche difficile de les aider de nombreux avions des liens de pont;

  • kreysery et cuirassés - puissance et de poids différents. Ils se vantent un coup direct des salves meurtrières. Ni adversaire ne supporte pas la confrontation avec eux, ne pas porter vers le bas en même temps à la chapelle. Seule la coopération avec les alliés est la clé du résultat souhaité. Vous, à son tour, devez toujours gérer correctement pupilles navires. Comme ils le disent, un pour tous et tous pour un! Aidez votre équipe à la victoire, l'expérience est un sentiment grisant de succès!

 

Kak dans les projets précédents, World of Tanks et World of Warplanes, Warships jeu permet aux joueurs d'utiliser des crédits, de gagner l'or et de l'expérience. Chacun est marqué par votre prix de réalisation. Et cela signifie que votre avenir est littéralement entre vos mains! Le plus vous êtes riche, plus sera en mesure de payer. Après l'amélioration des navires est coûteux, et l'achat de modules supplémentaires toujours versé beaucoup d'argent.

World of Warships à jouer, vous serez sur différentes cartes de combat. Le territoire du jeu étend de la côte de l'Europe du Nord aux archipels de l'océan Pacifique. Croyez-moi, vous serez, où bringue! Le point culminant est les conditions météo gameplay et changeantes. Vous devez apprendre à adapter aux différentes cotes, et si le soleil brille à l'horizon - si cela est une autre raison de profiter de la vie! World of Warships ravir les utilisateurs dynamique des événements, de beaux graphismes réalistes, la facilité de gestion, la capacité de choisir le style le plus approprié de jeu. Voyez vous-même les avantages de cet excellent jeu! Laissez gameplay vous donnera beaucoup d'émotions agréables!

 

Jouez aussi