Conquérants Eridani

Alternative Names: Conquérants Eridani

Conquérants Eridani ligne - fascinant jeu de rôle qui vous emmène dans le monde merveilleux de jeu fantastique, où trois races différentes se sont réunis dans la bataille pour une place sous le soleil.

Participez au jeu conquérants Eridani assez compliqué. Vous devez entrer votre adresse e-mail, qui sera utilisé pour entrer dans le jeu, choisissez un mot de passe et de choisir la race de votre personnage. L'enregistrement nécessite conquérants Eridani choisir entre les gens de la steppe militants, les elfes et les résidents fiers de montagne avec soin. Chaque race a ses deux avantages et les limites. En conquérants Eridani inscription en ligne vous permet de sélectionner l'un des cinq images pour votre personnage, pour tous les goûts et les couleurs.

Au début du jeu, vous arrivez à contrôler un petit village, qui sera la base de votre développement en tant que joueur. Au fil du temps, vous ne serez pas seulement être en mesure de le transformer en une ville puissante, mais aussi prendre sous son contrôle d'autres habitats.

Dans le jeu il ya quatre ressources de base: nourriture, bois, pierre et fer. Chaque heure que vous obtenez une certaine quantité de ressources, leur nombre va augmenter avec la croissance et le développement de votre ville. Villes de différentes races ont leur manière propre de développement. Tous les bâtiments que vous pouvez construire peuvent être répartis dans les groupes suivants: l'extraction des ressources, la ville formation, militaire, commercial, politique et de stockage.

Chaque race a son propre ensemble d'unités. Si combiner avec succès leurs avantages et leurs inconvénients supplément, vous pouvez créer une armée invincible capable de capturer tout le pays environnant.

Si vous commencez à jouer le jeu en ligne pour la course conquérants Eridani elfe, vous pouvez utiliser les druides, les loups-garous, fées de forêt, tireurs d'élite, des sangliers, des licornes, Ents ombres. Et comme les colons préparer et d'établir baliste. Contrôles toute nature armée elfique grave élus Elder.

Décider en conquérants Eridani jouer pour les gens de la montagne, vous avez à votre emplacement tel apparemment soldats: golems maître de marteau praschiki, les lanceurs de javelot, cavaliers noirs drakonoyaschery, trackers, et bien sûr, tout ce dur machines mécaniques: stenolomami et Trebuchet. Établir de nouvelles colonies mineurs avanceur et gère chef de l'armée de montagne.

Jeu conquérants Eridani ligne s'il vous plaît à la fois ceux qui aiment l'esprit de liberté et de Voyage. Parce qu'ils seront en mesure de commencer à jouer pour la steppe. Parmi les habitants des steppes, vous pouvez louer des guerriers, kopenoschikov, archers, arbalétriers, steppe cavaliers cavaliers Khan et des belvédères. Parmi technologie steppe préfèrent catapultes et bélier. Chef des troupes de la steppe est Khan.

Tout a commencé à jouer le jeu en ligne conquérants Eridani Vous noterez que dans le monde est loin d'être seul, ouvrant la carte, vous pouvez voir vos voisins les plus proches et les apprécier pour les dangers et les opportunités de tirer profit de leur quelque chose.

Jeu en ligne conquérants Eridani où le développement du caractère est présent depuis plus d'une douzaine de compétences d'éducation commandant, cavalerie, infanterie, chef, la formation des troupes, armes de siège, instantané renseignement de l'armée de remboursement, la chance d'éviter les attaques et grands commandants.

Jeu en ligne conquérants Eridani est disponible dans le navigateur, mais vous pouvez également télécharger le client du jeu et l'installer sur votre ordinateur. Le poids total du client de jeu n'est pas grand, mais il vous permettra de réduire légèrement la consommation de bande passante. Le plus amusant à jouer conquérants Eridani grande entreprise, car alors vous pouvez créer votre propre alliance de jeu, appelé le clan. Les clans les plus fortes tombent dans le jeu Temple de la renommée de la page principale.

 

Jouez aussi