Signets

The Elder Scrolls : Châteaux

Alternative Names:

The Elder Scrolls : Castles est une stratégie inhabituelle de l'univers Elder Scrolls. Le jeu est disponible sur les appareils mobiles fonctionnant sous Android. Les graphismes sont assez détaillés et colorés. Vous n'avez pas besoin d'avoir un appareil performant pour jouer. Le doublage est bien réalisé.

Le jeu s'est avéré intéressant et unique à sa manière. Il combine avec succès plusieurs genres à la fois. Il s'agit d'un simulateur d'urbanisme, de stratégie et bien plus encore. Les commandes ici sont simples et intuitives ; de plus, les conseils des développeurs vous aideront à tout comprendre.

The Elder Scrolls : Castles sera amusant à jouer. De nombreuses tâches attendent les joueurs ici :

  • Agrandir le château, construire de nouveaux locaux quand le besoin s'en fait sentir
  • Embaucher des guerriers et des ouvriers
  • Déterminez l'emplacement optimal pour chacun de vos collaborateurs en fonction des compétences
  • Armez vos soldats et améliorez leur équipement
  • Diriger le royaume, prendre des décisions et choisir la voie du développement
  • Allouer les ressources là où elles sont le plus nécessaires

Il s'agit d'une liste raccourcie de choses que vous ferez dans The Elder Scrolls: Castles PC.

Le jeu a été développé par le studio qui a précédemment publié Skyrim et Fallout Shelter. Les projets précédents étaient populaires auprès de nombreux joueurs et The Elder Scrolls: Castles ne déçoit pas non plus.

Le jeu est très similaire à Fallout Shelter, mais ici vos options sont beaucoup plus larges et cela le rend plus intéressant à jouer.

Au fur et à mesure que votre château et votre armée se développent, les tâches que vous rencontrerez deviendront plus difficiles. Ce n'est qu'en vous engageant dans des batailles avec des adversaires légendaires que vous pourrez obtenir les armes et équipements les plus précieux.

Chaque décision que vous prenez affecte la vie de tout le royaume. Réfléchissez à vos pas et essayez de ne pas commettre d'erreurs, car même des erreurs mineures peuvent conduire à la défaite, après quoi vous devrez recommencer.

Le jeu est différent à chaque fois, toutes les situations que vous rencontrez sont générées aléatoirement.

En plus de ce qui précède, The Elder Scrolls : Castles Android a de la diplomatie, vous interagirez avec les royaumes voisins, vous pourrez prêter assistance à leurs dirigeants et leur demander de vous aider. Avant de partager une ressource, assurez-vous que vous avez la possibilité de le faire sans risque pour votre personnel.

Le jeu reçoit des mises à jour régulières ; pendant les vacances, vous aurez la possibilité de participer à des événements thématiques et de recevoir des teintures uniques pour le château et des costumes pour les combattants et les ouvriers.

La boutique en jeu vous permettra d'acheter les ressources manquantes et bien plus encore contre de la monnaie du jeu ou de l'argent réel.

Vous pouvez jouer à The Elder Scrolls : Castles en ligne et hors ligne, ce qui est pratique si vous êtes en dehors de la zone de couverture de votre opérateur mobile.

Pour commencer, vous devez télécharger et installer The Elder Scrolls: Castles sur votre appareil.

The Elder Scrolls : Castles peut être téléchargé gratuitement sur Android en suivant le lien sur ce site.

Commencez à jouer maintenant pour devenir un dirigeant avisé dans le monde de The Elder Scrolls !