Signets

Jeu La Prairie des Rêves

Jeu Dream Fields

La Prairie des Rêves

Dream Fields

Jeux La Prairie des Rêves - vous surprendra par sa beauté dès les premières secondes. Vous vous trouvez dans un véritable conte de fées que vous pouvez être dit comme un enfant. Plongez dans le monde de la ferme qui sont étroitement liés et la fantaisie, de la magie et merveilleux des ours en peluche. Cette ferme est complètement immergé dans la magie de l'endroit où vos meilleurs assistants seront ours en peluche. Ils le feront pour vous tout le travail dur, cueillir des baies, des champignons et de nectar. Ces Fur TV sait tout ce qui les entoure, prendre quelques-unes des actions, afin de les guider.
Le plus important est le fait que vos aides ne seront pas jouer à nouveau La Prairie des Rêves aider sans vos friandises préférées. Bien sûr, ils sont très friands de la confiture, que vous devez toujours être. Il peut être un élémentaire baies de cuisson, le sucre et l'eau dans l'un des bâtiments, et en présence de la monnaie du jeu - cristaux - et vous pouvez acheter boutique en jeu.
Il ya trois caractéristiques qui vous aideront à développer le jeu - il est cristaux, de l'or et bien sûr l'imagination. L'accès à ce dernier doit toujours être, sans elle, vous ne serez pas passer une seule étape. Obtenir son de diverses façons, par exemple, il peut se relever, pour aider leurs voisins dans la ferme, faire une maison particulière ou achetés pour des cristaux. Or devient beaucoup plus facile, il est délivré pour l'exécution de certaines tâches ou des quêtes.
La Prairie des Rêves vous plongera dans un monde de fantasmes réels. Invitez vos amis à partir de réseaux sociaux pour avoir du plaisir et aider les uns les autres. Regardez-les et obtenir des coffres cristaux spéciaux sur chaque septième jour.

Game-Game uses analytical, marketing and other cookies. These files are necessary to ensure smooth operation of all Game-Game services, they help us remember you and your personal settings. For details, please read our Cookie Policy.

Read more