Jeu iPlayer: Farm Days

Jeu Farm Days

iPlayer: Farm Days (Farm Days):

Game Farm Days: prenez le relais
Les habitants de la ville ont parfois l'impression que vivre dans une ferme est très agréable - il fait toujours beau, le soleil brille, l'air est pur, la nourriture est fraîche. Mais cela arrive si vous êtes un touriste dans le village, quand vous n'avez pas à travailler du lever au coucher du soleil, pour qu'il y ait de la nourriture sur la table. Un peu de compréhension de la façon de travailler sur la terre sera aidé par le jeu par navigateur Farm Days. Tout a commencé avec le fait que vous ayez laissé un héritage - une ferme abandonnée. Après avoir acquis les droits du propriétaire, vous êtes immédiatement arrivé sur place pour évaluer l'étendue du terrain. Mais quelle a été la déception de ce qu'il a vu - tout autour était couvert de hautes herbes et de deux bâtiments solitaires - votre maison et votre grange, louchait et perdaient du poids. Il semble que l'ancien propriétaire n'a rien fait depuis longtemps, et au fil des ans, une désolation totale est venue. Eh bien, vous devez montrer ce que vous êtes prêt à faire et que les résidents urbains sont également capables de prouesses et sont capables de travailler. En commençant à jouer aux Farm Days, vous aurez besoin d'inspiration et de patience afin d'écouter d'abord l'assistant qui vous rencontrera, dirigera vos actions et distribuera des tâches. Son nom est Masha - une fille vivante vivant dans le quartier. Dès qu'elle vous a salué, elle s'est immédiatement tournée vers l'essentiel - le travail. Nous développons notre propre ferme
La fille a montré dans quel état terrible votre maison se trouve, et si vous voulez y vivre, vous devrez la réparer. Ne vous inquiétez pas, c'est facile à faire - il vous suffit de cliquer sur le bâtiment, et voici un petit manoir blanc avec un toit rouge élégant et un petit jardin autour. Ensuite, la grange - le bâtiment principal, car ils y mettent la récolte et tiennent les outils. Il s'est avéré qu'il avait également besoin d'une refonte majeure. Faites de même avec lui, et comme par magie les trous dans le toit sont rapiécés, les murs sont peints, les fenêtres cassées sont remplacées par de nouvelles. Lorsque le problème de réparation est résolu, nous commençons à faire pousser la récolte. La première chose que vous devez faire pousser est du blé. Pour commencer, puiser de l'eau dans un puits et verser une petite zone de grains. Il faut attendre que les pousses éclosent, mûrissent et il sera possible de les récolter. Mais il existe un moyen plus court - de payer deux unités monétaires, et le blé pousse beaucoup plus vite. Pour terminer chaque action, vous devez mettre en italique les objets:
• Nous collectons de l'eau dans le puits
• Cliquez sur la parcelle pour arroser
• Lorsque la récolte est mûre, cliquez à nouveau pour la récolter.
À l'avenir, en continuant à jouer au jeu Farm Days, nous ferons la même chose chaque fois qu'une action sera nécessaire. Commencez à gagner
Le scénario de développement du jeu est intéressant, et pour y entrer votre nom, l'inscription Farm Days vous aidera ou vous inscrire via une page sociale. Lorsque la récolte est récoltée, elle tombe dans la grange que vous avez réparée, à côté de laquelle vous voyez un tableau d'affichage. Dès qu'une coche verte y apparaît, une nouvelle tâche est arrivée. Lors des iPlayer Farm Days, une offre lucrative vous est proposée pour la fourniture de l'un des produits, et si vous l'acceptez, un travail sérieux commence. À partir de maintenant, vous devez vous souvenir de votre image et essayer de ne pas décevoir les clients. Progressivement, les Farm Days vous ouvriront de nombreuses opportunités intéressantes:
• Élevage d'animaux et de volaille
• Cultivez une variété de plantes
• Créer des entreprises
• Transformer des produits en marchandises
• les vendre sur les marchés et les magasins
Vous passerez d'un citadin arrivé sur un terrain vide à un fermier expérimenté, en développement et riche, qui a tout sous contrôle.

Tous les meilleurs jeux en ligne. Heroes Genres Balises