Armored Warfare projet Armata

Alternative Names: projet Armata
^^1

Armored Warfare simulation stratégique de la guerre du réservoir3^^

la libération d'un développeur prépare un nouveau jeu Armored Warfare, est un mode multijoueur en ligne batailles de chars de simulateur. Les fans de la guerre avec l'aide de matériel militaire auront calendrier de grand jeu créé est élaboré dans les moindres détails, et le nombre d'équipements dépasse tous les projets similaires.

Armored Warfare est un simulateur dans lequel le joueur peut avoir:

    ^^9 matériel militaire différente et de l'artillerie, ^^9 unis en clans avec des amis pour une meilleure capacité de combat, * 9 * train et pompé équipage de véhicule de combat,
  • humeur en combat chefs d'équipage et les transplanter de machine à machine.
  • ^^17

    En outre, les joueurs ont la possibilité de construire et de défendre votre propre base. Chaque bâtiment sur ​​une base militaire apporte des bonus, accélère le processus de matériel de pompage, des armes ou de l'équipage. Les joueurs peuvent coordonner leurs activités, en jouant avec un chat texte en ligne, afin de développer une stratégie commune et tactiques de guerre.

    Mise à niveau de la technologie qui se passe dans le hangar, et les combats de la carte dans les paysages ouverts, peut combattre en toutes saisons, hiver, été, automne et au printemps. Presque tous les paysages, les ponts et les structures sur la carte de la confrontation militaire peuvent être dynamitées et détruites. Endroits seulement sont divisés en combats dans la campagne et la bataille urbaine.

    Le jeu ne signifie pas la division des pays qui luttent véhicules développeurs, le joueur est donné un peu de fournisseurs, dont il peut acheter différents types d'équipements, les fabricants de différents pays, donc une base de données peut être localisé et T - 90 et le Leopard 2.

    Les joueurs sont invités à télécharger Armored Warfare pour obtenir une expérience inoubliable et un agréable moment, se sentir comme un vrai gagnant dans la guerre moderne.

    1^^examen de matériel militaire Armored Warfare^^2.3

    développeurs donnent aux joueurs un large éventail de choix de la technologie dans le but et le rôle sur le champ de bataille:

    • chars de bataille - est la technique la plus fiable et utile, ils sont bien armés avec une excellente armure. Un couple, trois niveaux d'expérience de combat et, après pompage approprié, elles disposent d'un équipement technologique, missiles contrôler avec lequel vous pouvez détruire l'ennemi, même si il se cache à l'abri. Afin de protéger l'utilisation efficace de protection de fumée, qui va rapidement se déplacer sur une distance de sécurité après la détection.
    • ^^9 véhicules blindés de combat dans le jeu sont principalement utilisés pour la reconnaissance. Ceux-ci comprennent un équipement militaire très différent. Scouts de roue mal protégés et lourdement armés, mais ils développent plus de vitesse, contrôler difficile, mais avec les compétences appropriées et bien d'artillerie peuvent tirer ennemis. ^^9 infanterie véhicules de combat plus lent que la voiture de reconnaissance, mais équipé d' armes plus puissantes et peut causer des problèmes même des chars et des armes de ce qui précède, il peut résister à des coups multiples. ^^9 Tank Destroyer - machines de vitesse sur roues avec une armure mince et l'un des principaux armes antichars. Leur présence est nécessaire pour la stratégie shoot- and-run pour lutter contre l'embuscade, mais la durée de vie d'un véhicule est très court. ^^9 artillerie - lutte contre les incendies de l'arrière, l'éclairage et la fumée des missiles. ^^17

      Le jeu Armored Warfare acheter un bêta party pack, qui donnera une chance de voir et de jouer le premier, réserver un surnom, d' obtenir de l'or et le statut prime sur le montant alloué de temps pour recevoir le commandant de l'équipage et de la machine de guerre pionnier unique, le joueur. Sentez stratège et héros de la guerre blindée.

 

Jouez aussi