Ashes to Ashes

Alternative Names: Ashes to Ashes

Jeu Ashes to Ashes - une véritable rareté. Glisser il a pris il ya près de vingt ans, mais même aujourd'hui, il est de la confiance de joueurs. Dans ce projet a joué, joue et jouera des millions de nos compatriotes et de leurs "collègues" partout dans le monde. La qualité est tout à fait un vieux jeu se permet de rivaliser avec les chefs-d'œuvre modernes geymerskogo art. Et malgré le fait que les graphiques dans Ashes to Ashes est faible (qui, en principe, il n'est pas surprenant, car il n'est pas nécessaire d'oublier le fait que le jeu a été créé à la fin de 1996, et à un moment il était un très personnelle ) jeu comme.

Ashes to Ashes pc nous dit absolument irréelles fois. Comme avec la plupart des années nonante de jeux informatiques (qui pour le moment, il est intéressant de noter, n'était pas beaucoup), ceci est basé sur la description des événements dans le futur. Toutefois, ce projet s'est avéré très réussi et original - pas pour rien que, à la fin, ne pas oublier à ce sujet jusqu'à aujourd'hui. En outre, de nombreux joueurs considèrent cette «rareté» est beaucoup plus intéressant que la plupart des jeux modernes.

Pour démarrer le jeu suffisant pour Ashes to Ashes téléchargement. Habitué aux jeux modernes joueurs sautent distributions pour Ashes to Ashes semblent babil enfantin. Tous les fichiers nécessaires à l'installation sont téléchargés en quelques secondes. Et dire que le projet puisse fonctionner correctement sur tous les périphériques informatiques modernes, ne semblent même pas la peine.

Dans Ashes to Ashes aura besoin de jouer de temps en temps d'entrer dans le territoire de domaines particuliers, qui ont été créés comme un «lieu de mise à mort." La population de l'avenir ne peut pas imaginer un meilleur divertissement que la contemplation de assassiner. Tout cela est terriblement penser à des combats de gladiateurs médiévales. Grandes entreprises qui sponsorisent les combats arènes, et les gens du monde obtiennent de ce spectacle plaisir fou sanguinaire - Ainsi, il s'avère, semble brutale réalité de l'avenir.

Lecture Ashes to Ashes intéressantes, malgré la rareté de certains de l'intrigue. Le paysage et les paysages sont en constante évolution. D'un emploi à change avec des uniformes et des armes. Piquant et de la gravité de l'intrigue du jeu donne l'histoire des étrangers, en raison de laquelle, à proprement parler, et commencer toutes les grandes questions - les méchants extra-terrestres inspirent leur esprit agressif dans ce qu'on appelle gladiateurs. En raison de cette récente inclinations dernières perdent conscience et de l'honneur, de devenir des machines à tuer complètement incontrôlables.

De tout monté sur Ashes to Ashes vidéo, vous pouvez comprendre ce que votre personnage aura à libérer tous les habitants du monde de l'invasion de monstres. Vous serez abandonné sur les arènes infectés du territoire, où il sera nécessaire de détruire tous sans exception gladiateurs de loups-garous, détruisant les cerveaux «mauvais» relevant de vos victimes après la défaite.

Ce projet est idéal pour ceux qui aiment les jeux comme Douma ou Postel - des contrôles simples et des mesures seront fou aider à passer votre temps libre.

 

Jouez aussi