Avatarika

Alternative Names: Avatarika, avatarika

Game Avatarika met le joueur dans le monde virtuel de plaisir insouciant. La création de leur propre caractère, le joueur ouvre des opportunités clubs de l'élite, voitures de luxe, boutiques de luxe et tout ce qui dans la vie réelle n'est pas possible, vous pouvez faire Avatarika ligne.

Configuration minimale du système sont les suivants:

· Processeur - Intel Pentium 3 1,5 GHz / AMD Athlon 1,5 GHz.

· Système d'exploitation [_22_ ] Windows 2000 / XP / 7.

· Mémoire [_22_ ] 512 Mo .

· Vidéo 32 Mo / GeForce 2.

· DirectX 9. 0c.

· Carte son.

· Connexion Internet.

Configuration recommandée

· Processeur - Intel Pentium Avril à 2 GHz / AMD Athlon 2 GHz.

· Système d'exploitation [_22_ ] Windows 2000 / XP / 7.

· Mémoire [_22_ ] 1024 Mo .

· Vidéo 32 Mo / GeForce 3 / Radeon 8500.

· DirectX 9. 0c.

· Carte son.

· Connexion Internet.

Participez au jeu Avatarika compose d'enregistrement régulier et téléchargement de jeux

1. Entrer dans le site, cliquez sur le mot "Inscription".

2. Remplissez d'ouvrir la table des données personnelles:

· Adresse e-mail [ _7_]

· Mot de passe.

Si vous le souhaitez, vous pouvez remplir les champs supplémentaires, le nom complet et la question 2, à rétablir le compte au cas où vous perdez votre mot de passe.

3. Avatarika Après l'enregistrement, délivré par le lien de téléchargement du client. Télécharger le programme à installer et à configurer.

Avant que vous commencez à jouer le jeu Avatarika, le joueur doit «construire» votre personnage, choisissez son sexe et des données externes.

Pendant tout ce temps le joueur va jouer dans Avatarika sur son compte de jeu viendra salaire, que vous pouvez acheter des choses, appartement et voiture.

Sur la carte vous pouvez toujours trouver les habitants de la ville ont besoin d'aide. Après avoir effectué les tâches qu'ils donnent, effectuer différentes quêtes intéressantes, le joueur obtient des points de prestige. Plus le prestige, le caractère plus de salaire.

Lecture Avatarika plaisir, aussi en raison du caractère satisfaire tous les besoins, des besoins humains fondamentaux

· Satiété

· Courage

· Hygiène [_7_ ]

· Communication

· Loisirs

Pour maintenir un caractère sain et heureux, il a besoin de nourriture, de socialisation, sports et participer à des compétitions avec d'autres joueurs.

La participation au concours de danse entre les joueurs, vous pouvez obtenir l'un des vingt et un titres. Poborovshis bon joueur se verra décerner le titre le plus élevé - "Divine danse."

Dans Internet - boutique ou l'une des salles de vente Avatarika jeu, vous pouvez acheter un chiot ou un chaton mignon qui en quelque sorte. Animaux virtuels ont besoin de soins, d'attention et de l'éducation de la même manière que réel. Ils peuvent aussi être offensés et gâcher l'intérieur de votre maison virtuelle.

Pour se déplacer dans la ville immense Avatarika, vous pouvez louer un taxi ou faire un tour dans le métro. Si vous avez un permis de conduire, assez de temps et de l'argent, vous pouvez acheter votre voiture, mais alors à se comprendre sur la carte, où et comment y arriver.

Si l'apparence de l'avatar commence à peine, il peut facilement être modifié sans avoir recours à des méthodes chirurgicales. Vous avez juste besoin de se connecter à personnaliser votre personnage et les modifier à volonté.

Avatarika jeu en ligne dans lequel les joueurs peuvent faire ce qu'ils veulent. Sur des dizaines de rues avec des centaines de boutiques et de restaurants d'être complètement libre, ont de bowling amusant - centre, faire du shopping, jouer à des mini-jeux ou stratégie de combat Quasar, danse à votre musique préférée avec vos amis et de rivaliser avec des adversaires vivants.

 

Jouez aussi