guerre de la banane

Alternative Names: guerre de la banane

Banana Wars (Banana Wars en ligne) - un jeu en ligne amusant dans le style de "voynushki."

Si vous voulez devenir le dictateur d'une république bananière, Banana guerre jeu en ligne - pour vous! Vous pouvez mener une bande audacieuse de mercenaires et des voyous prendre part à des batailles passionnantes et des missions passionnantes et divers tournois.

Ce jeu en ligne Banana Wars ne nécessite pas de pré-installation, vous pouvez jouer sur n'importe quel ordinateur où vous avez accès à Internet. Il ne prend pas beaucoup d'espace, donc le jeu Banana Wars vous pouvez jouer même sur les machines lentes. Pour commencer à jouer, il vous suffit de registre dans le jeu Banana Wars.

Rejoignez Banana Wars est la suivante: sur le site du jeu, en cours d'enregistrement s'il vous plaît entrer votre nom d'utilisateur (pseudo) - le nom par lequel vous serez appelé dans le jeu, sélectionnez votre sexe. Puis entrez le E-Mail (adresse e-mail à laquelle vous recevrez une confirmation d'inscription), sélectionnez le nom du pays dans lequel vous vivez, entrez le mot de passe deux fois et cliquez sur "Inscription". Maintenant, vous pouvez commencer à jouer le jeu en ligne Banana Wars.

Au début du jeu, vous obtenez vos mains sur une escouade de mercenaires et devrez passer par «l'école de la jeune dictateur" - c'est-à effectuer quelques tâches simples qui vous aideront à vous lancer dans le jeu.

Afin de déterminer qui des joueurs plus frais, vous devrez participer à des tournois.

Le prochain jeu - vous avez besoin d'un bon complément l'équipe existante et aller au combat avec un groupe d'autres joueurs et obtenir une victoire, l'argent, et quelque chose d'utile. L'argent peut être dépensé pour augmenter l'unité de puissance, l'acquisition de nouvelles unités (c.-à embaucher de nouvelles recrues pour acheter de nouveaux véhicules (jeeps, tanks)), compléter leurs gadgets - ce sont les éléments qui améliorent les capacités de combat de l'unité, (il peut y avoir pas plus de trois par EF). Puis, après avoir fait des combattants de la technique et salaisons peut à nouveau participer à la lutte et jouer sur Banana Wars.

Il est une caractéristique - Banana Wars jeu en ligne ne fournit pas pour le joueur d'influencer le cours de la bataille, si vous dirigez votre équipe dans la bataille, et que votre participation se termine, vos unités en découdre avec les unités ennemies. Donc, dans ce jeu pour gagner celui qui est mieux préparé, plus rapide et plus forte amélioration de ses unités de combat, ainsi que ceux qui ont étudié l'armée ennemie.

Le jeu garde la trace de victoires et de défaites et gagner une réputation, vous pouvez passer au niveau suivant. Pour passer à chaque nouveau niveau, vous serez de nouveau invité à effectuer une variété de tâches intéressantes. Il peut prendre plusieurs tentatives de les exécuter. Mais chaque niveau augmente vos possibilités et plus proche de l'objectif principal.

Avec chaque nouvelle augmente les capacités de combat de votre équipe niveau, il ya de nouveaux types d'unités avec une amélioration des performances, augmentation de leur nombre.

Banana Wars jeu en ligne où les batailles à différents niveaux diffèrent par le nombre de combattants participeront à cette bataille et combien de fois peut démonter votre équipe sur le champ de bataille. Par exemple, au premier niveau, l'unité se compose de 5 unités, et ils peuvent atterrir sur le champ de bataille une seule fois, et à des niveaux supérieurs, des dizaines d'unités, et vous pouvez les déposer à plusieurs reprises. Par ailleurs, les équipes fortes et faibles dans le jeu ne se croisent pas, c'est à dire contre votre équipe sera toujours aux côtés de vos forces de l'adversaire.

Vous pouvez jouer le jeu en ligne Banana Wars et profiter d'une agréable graphiques pour les yeux, le style humoristique de jeu, beaucoup d'emplois tournois intéressants et passionnants.

Si vous voulez avoir du temps libre le plaisir, alors ce jeu est pour vous! Simple, un contrôle intuitif du jeu, la possibilité de jouer sur n'importe quel ordinateur avec accès à Internet (nécessite seulement un temps d'enregistrement Banana Wars, qui ne prend que quelques minutes), vous permettent de jouer et de communiquer avec les autres joueurs.

 

Jouez aussi