Bataille aube

Alternative Names: Bataille aube

Game BattleDawn - est un jeu basé sur les politiques publiques et de l'artisanat. Votre but - pour finalement devenir le chef le plus puissant ou faire partie de l'alliance la plus grande et la plus. Vous devez apprendre à utiliser la diplomatie, les ressources militaires pour justifier leur désir de pouvoir absolu BattleDawn ligne . Vous allez bientôt découvrir que la grandeur ne peut être atteint grâce à un travail d'équipe. Pouvez-vous jouer le jeu BattleDawn et devenir le maître suprême?

Avant de jouer BattleDawn , assurez-vous que votre ordinateur répond aux exigences minimales du système tels que: processeur de fréquence de 2 GHz -, 1 Go de RAM, carte vidéo - 128 MB.

Participez au jeu BattleDawn ne prend pas beaucoup de votre temps et facile:

1. Sur la page principale, sélectionnez l'élément "Démarrer le jeu", puis "nouveau joueur";

2. Choisissez paix: Mars, la Terre ou d'imagination, et BattleDawn enregistrement est terminé.

À première vue, ce jeu est similaire à MMORTS . Ce jeu est une stratégie au tour par tour. Vous pouvez faire ce que vous voulez avec votre structure unités quand vous voulez, mais pour vous avez progressé dans BattleDawn ligne , il est nécessaire d'aller de l'avant. Ce système vous donne une marge de manœuvre lors de la mise défense et contre-attaque de base.

Vous pouvez BattleDawn jouer et placer un bastion principal, et ensuite construire un avant-poste plus petit autour de modernisation et de transport. Portes peuvent également être utilisés pour créer des choses telles que l'ensilage et radar tours. Chacune de ces structures BattleDawn ligne fournit ses propres capacités uniques et des avantages stratégiques. Les joueurs sont en mesure de mettre à niveau et de construire une structure plus grande et améliorée pour soutenir votre ville principale. Ces structures BattleDawn ligne pouvez-vous donner aux choses de l'or, et vous conduire à des améliorations énergétiques. Chaque structure est nécessaire pour construire une armée puissante.

Si vous avez une base en BattleDawn ligne , alors il est bon d'être plus fort et plus puissant ennemi. En ce qui concerne les unités disponibles pour le match de chantier BattleDawn jouit qu'il ya un total de 27 unités disponibles pour l'utilisation. Dans le jeu, vous êtes en mesure de créer un soldat, une voiture ou tout autre véhicule. Il ya 27 combinaisons possibles d'armes et de capacités dans le jeu BattleDawn .

Game BattleDawn ne donne pas la diversité des forces disponibles dans le jeu. Stratégie manque unités intéressantes, qui prospèrent réellement des autres jeux. Oui, vous pouvez construire des silos de missiles et de les utiliser comme une arme de puissance dans BattleDawn ligne , mais il serait agréable de voir un peu plus de variété dans les unités les plus courantes. Le jeu est bien équilibré, le système donne au joueur un certain temps pour se préparer à l'attaque. Un autre aspect important du jeu BattleDawn est un espion. Spy est très important, une fois que vous avez les ressources et les structures à créer quelque chose. Spy est capable de pénétrer dans la base ennemie et de déterminer ce que la protection qu'ils pourraient avoir en place dans le jeu BattleDawn . Cela vous permet de créer un groupe de travail efficace qui pourrait facilement détruire l'ennemi, c'est à dire k il ne sera pas prêt.

En général, le jeu BattleDawn - est un jeu casual. Il manque des morceaux suffisamment de matériel et le temps réellement passé dans le match. Cela donne au joueur BattleDawn ligne quantité modérée de réglages de l'appareil (une liste d'unités de jeu), ainsi que des améliorations structurelles pour votre ville et les principaux avant-postes. Malheureusement, le jeu BattleDawn ne vous offrira pas beaucoup dans l'aspect visuel des choses. Ce jeu est adapté pour les joueurs ayant du temps libre et un esprit vif pour créer des stratégies.

 

Jouez aussi