Les batailles de pirates

Alternative Names:

jeu Battle Pirates: roman avenir.

Parlant de pirates, les gens continuent de penser unijambiste, borgne, avec un bandana sur la tête, la pipe à la bouche, un perroquet sur ​​son épaule et une bouteille de rhum dans ses loups de mer de la main. Nous oublions qu'il ya des pirates et maintenant, mais ils sont difficiles à prendre dans le glamour, à laquelle nous sommes habitués, mais en fait, rien n'a changé. Ce sont les mêmes criminels sans relâche, avides de profit à tout prix. Ils tuent, pillage, de poursuivre, de prendre les navires d'embarquement et des personnes en captivité pour obtenir une rançon. Jouer bataille Pirates dans le genre de stratégie a franchi une étape supplémentaire et offre des conditions de l'avenir après la terrible catastrophe.

mondiale sur le bord de la mort, mais l'âme ne soit pas piraté au large sur ce bénéfice. Ils étaient unis dans factions opposées: le rebelle et drakoniytsev. Chacun cherche à subjuguer les autres petites îles – Tout ce qui reste de la terre, ce qui provoque la guerre ne sera jamais se calmer.

autres avions de l'eau était pas si dangereux. Chaque zone est surveillée, et en cas de violation de la frontière peut être payé cher. Pour jouer dans les Pirates de bataille sont devenus l'un des rebelles, et de commencer à apprendre le matelotage.

  • étudier et développer des compétences militaires
  • Construire, améliorer et protéger l' bazu
  • marine
  • Vybirayte navires et augmenter flot
  • Srazhaytes pour les ressources restantes et de fixer leurs propres gospodstvo

 

 

Ot idéalisme prosaïque pour survivre.

Vous devez comprendre qu'ils sont dans la dure réalité, lorsque la possibilité de jouer le jeu Battle Pirates se transforme en un taux de survie de l'examen le plus cool avenir obstruction.

jeu vous envoie immédiatement sur ​​une île modeste avec une base de délabrement. Il est préférable de ne pas retarder et de commencer les travaux de restauration. Le processus est en cours d'exécution à long et difficile, nécessitant de grandes ressources et coûte de l'argent. Mais vous et le pirate, de savoir comment obtenir le nécessaire.

Plusieurs éléments sont cassés dans les cales des navires vous, mais ils ne se contentent pas assez pour une base complète et l'exploitation de la flotte. Beaucoup de ressources ont de vous produire, et de repousser l'ennemi, qui veut aussi profiter de la source. Avec pirates vivent – lois de piratage d'agir. Qui sera le plus puissant, arrogant, arrogant et délicate, et la prise du pouvoir.

à construire une base, prendre soin de l'intérieur du port pour les navires, où ils seront protégés. Organiser des tours de défense de sorte que leur gamme couvre l'ensemble du territoire.

Chaque bâtiment peut être améliorée, et les navires de renforcer l'armure, faire hors-bord équipés d'armes modernes. Pour se développer, avoir à apprendre la technologie et de produire les dessins, qui sont la plupart du temps cachés dans les navires de drakoniytsev.

gagner de l'argent, prenez les quêtes, ainsi que les économies émergentes, la construction d' installations de production. Mais il est facile de traverser le fragile équilibre d'un visage, et au lieu de faire un manque à gagner parce que le travail très bien.

 

 

Le système de combat et caractéristiques de jeu.

souhaitant adhérer à l' Pirates Bataille Pirates d'attente pour l'enregistrement. Ensuite, nous allons à travers les niveaux et d'atteindre le dixième, vous pouvez prendre part à des campagnes avec des objectifs différents, le niveau de complexité et de prix, et après les offres XXe accéder à des batailles PvP.

Bataille divisé en deux sortes:

  • La collision de deux flottes dans le morya
  • de milieu
  • Ataka Les îles étrangers ou protection svoih

Zahvatit territoire étranger iPlayer bataille Pirates est pas facile, car il regorge d' emplacements de canons, qui couvrent le feu chaque mètre de la voie. Si une attaque a eu lieu de la part de l'ennemi sur votre espace, au moment des combats, il est clair à quel point vous avez placé les tours et tourelles sur sa propre base.

 

Jouez aussi