BiteFight

Alternative Names: BiteFight 1. Comté

BiteFight en ligne - est un jeu de rôle par navigateur gratuit liées au genre de la PTG (temps de la période des Jeux), c'est le jeu peut être arrêté et désactivé à tout moment, et toutes les actions du personnage sera, effectuée dans un certain délai. Jeu BiteFight ligne, parle de la confrontation éternelle entre les vampires et les loups-garous.

BiteFight jeu en ligne ne nécessite aucune installation et jeux client disponibles dans presque n'importe quel navigateur.

Afin de commencer à jouer le jeu pour vous inscrire BiteFight: sur la page d'accueil, cliquez sur "Enregistrer" sur la page suivante, choisissez vous-même l'une des courses (Vampires Loups-Garous ou, ensemble ils ne diffèrent pas beaucoup, sauf à la fois en apparence et la race icône produit alimentaire). Ensuite, entrez dans le champs d'enregistrement pseudo (nom), mot de passe et votre adresse e-mail. Ensuite, acceptez les conditions d'utilisation et de protection de l'information, et que BiteFight enregistrement est terminé, vous pouvez commencer à jouer.

Entrant dans le jeu, cliquez sur "Parcourir", vous pouvez apporter des modifications à votre profil (choisir le sexe et personnaliser l'apparence), regardez les statistiques, les améliorations de combat, d'acquérir des talents.

Chaque personnage a certaines capacités: Force, Défense, Agilité, Endurance, Charisma, l'expérience et la vitalité. Outre les capacités, il ya huit aspects qui décrivent la nature du personnage: homme, connaissances, Ordre, Nature, Beast, la destruction, le chaos et la désintégration.

BiteFight jeu en ligne a soi-disant zones - est des boules de cristal, qui peuvent temporairement améliorer les choses. Effet agit sur chaque pièce d'équipement, mais si vous changez d'armes durant la sphère d'action, l'effet fonctionne sur la nouvelle arme. Avec l'aide de certaines régions, vous pouvez accéder talent.

Jouer le jeu en ligne peut Bitefight par l'achat d'un compte premium (statut Seigneur des Ombres). En raison de ce statut:

1) Il n'y aura pas de supports publicitaires tiers;

2) Pour l'activation, vous recevrez un montant d'or tous les jours;

3) Deux fois la régénération de points d'action;

4) 50% de points d'action;

5) Recherche avancée adversaires;

6) Statistiques de chasse;

7) potion supplémentaires de 100%, récupération de la santé;

8) Les images individuelles de caractères (pour changer leur sexe, couleur de peau et des yeux, ainsi que beaucoup d'autres. etc )

9) 5 dossiers supplémentaires pour vos messages de système.

Lecture BiteFight choses différentes que vous pouvez acheter la monnaie du jeu: or (monnaie de base) et ignitsit / cristaux (monnaie supplémentaire pour elle, d'ailleurs, vous pouvez acheter le statut du Seigneur des Ombres, 14 jours/15 ignitsita). Ignitsity peuvent être achetés pour le «réel».

Si vous avez le désir de changer la course de ce qui peut être fait avec l'aide de la réincarnation Stone (laisser automatiquement votre clan, et si vous êtes le créateur du clan, il sera rejeté). Acheter cette pierre peut ignitsitov 50.

Toutes les actions, y compris la lutte se produisent dans le jeu en utilisant les zones de texte de jeu spécifiques. Les joueurs n'ont pas d'incidence sur le cours des événements dans le jeu, tous les résultats sont calculés automatiquement et affichés sur l'écran.

Pour la production de la nourriture et de l'or (il peut être utilisé pour pomper compétences et d'améliorer leur repaire), vous aurez besoin d'aller à la chasse

Manhunt - ici vous devez exécuter à la recherche de personnes pour obtenir de l'expérience souhaitée, et d'exploitation minière;

Chasse à la course face - ici vous devez attaquer les joueurs sur la race opposée, où le vainqueur reçoit l'or et de l'expérience, et de la perte - seulement perdre l'or.

Jouer le jeu en ligne BiteFight, gagnant monnaie du jeu les choses et les compétences nécessaires peut être dans ces lieux

Cimetière - Vous pouvez envoyer votre personnage au travail à temps de 1 à 8 heures or et de l'expérience

Cave - ici vous pouvez combattre les démons, de 10 à 30 minutes (avec un compte premium - de 5 à 15 minutes), qui est déduit du temps de chasse

Marché - ici vous pouvez mettre leurs trucs en vente et les acheter à d'autres joueurs (c'est le seul moyen de transférer les choses dans le jeu). Pour offrir à la vente prêts à payer un peu d'or

Tavern - ici vous pouvez prendre la quête, l'un des quatre niveaux (facile, moyen, difficile et expert).

Jeu BiteFight 1. Le comté a beaucoup de fonctionnalités intéressantes. Par exemple: vous pouvez jouer dans BiteFight communiquer avec d'autres joueurs utilisant le forum, mais si vous souhaitez étendre leurs capacités, vous pouvez rejoindre un clan ou créer le vôtre.

En général, le jeu est digne d'attention et d'enregistrement BiteFight vous ouvrira les portes de son monde!

 

Jouez aussi