bénissez en ligne

Alternative Names: bénissez en ligne

BlessOnline - client libre multijoueur jeu de rôle genre de fiction développé dans un style médiéval. Projet de la société coréenne Neowiz en mesure d'effectuer un sérieux jeux actuels concurrents de sujets similaires. Le jeu est installé sur BlessOnline Unreal Engine 3 et graphiques moderne est l'un des avantages du monde virtuel. L'intrigue, à première vue peut sembler familier, mais il a fallu près gameplay, vous trouverez un grand nombre de points intéressants. Implacables ennemis appartenant à deux factions telles que l'Union et Hiéron ne peuvent toujours pas trouver un langage commun. Dans le cadre des factions opposées répondre représentant de races différentes. Bataille chaude, puis qui fait rage sur les lieux de jeux. Vous vous attendez à des duels, des châteaux de siège, des batailles épiques sur terre, une aventure inoubliable dans tous les coins du vaste univers. Pas étonnant que le projet emploie environ 150 personnes, le produit s'est avéré vraiment digne et prometteur. Pourquoi ne faites-vous pas vous-même dans ce domaine?

Pour arriver à le gameplay, vous devez télécharger et installer le client sur votre PC. Nous sommes heureux de vouloir plonger dans le tourbillon des événements fantastiques que ce n'a pas nécessairement un ordinateur de fantaisie. Même si votre ami a un taux de fer modestes, ce n'est pas grave. Après la configuration requise pour ce jeu est assez fidèle et pas effrayer les utilisateurs, mais plutôt le contraire, contribuer à accroître leur nombre. Oui, et le processus d'installation du client est très simple. Il suffit de ne pas oublier que vous devez d'abord créer un compte. BlessOnlineregistratsiya ne prend que quelques minutes. Entrez l'adresse e-mail, nom d'utilisateur et mot de passe. Ensuite, vous, à tout moment opportun pour vous serez en mesure d'entrer dans le match.

De commencer à jouer le jeu en ligne BlessOnline, vous devez décider quel sera votre héros. Le choix est donné moins de 10 races et 8 classes. Vos capacités dépendra en grande partie sur l'appartenance à la classe. Perechislimihvseh

- Bersreker (forces, apportant la mort, les opposants craignent suggestives, pas habitué à céder)

- Guardian (les braves défenseurs de l'empire, qui sont toujours prêts à se lever à la dernière, et leur épée et le bouclier sont des assistants fiables)

- Ranger (excellents espions, les sorciers tiennent pièges sont capables de frapper l'ennemi de manière inattendue à distance);

- Paladin (puissant, des soldats bien entraînés, il est quelque chose de divin et majestueux)

- Mage (vivant sous les lois des hommes sages magiques et logiques, beaucoup d'entre eux ont tendance à créer de nouveaux sorts)

- Warlock (sorciers et sorcières perfides pour ressembler à des démons d'autres dimensions)

- Mystic (une classe parfaitement équilibré, dont les membres sont pertinents pour les attaques, et pour la défense, et même capable de guérir)

- Assassin (tueurs professionnels, différentes actions inattendues et secrètes, d'ailleurs ils sont étonnamment agile).

BlessOnlinebesplatno propose de devenir l'un des personnages ci-dessus. Le contrôle de votre héros, vous aurez besoin de faire tout son possible pour le voir développer. Prenez garde, et que le soldat était bien armé. Notez que les armes disponibles dépend de qui vous êtes. Donc, il vient un temps pour aller dans les étendues de sites de jeux et prendre BlessOnlineigrat au maximum! Effectuer diverses tâches, rejoindre courageusement la bataille, obtenir alliés et prouver à tout le monde autour d'eux qui ne sont pas seulement capables de survivre au milieu de tout ce chaos, mais aussi prendre une position décente. Gardez à l'esprit que les forces doivent être comparés avec les vrais joueurs qui ont exactement le même que vous avez vos aspirations et ambitions. Mais la défaite de l'ennemi - un vrai plaisir!

Game est en mesure d'intérêt et les joueurs chevronnés et ceux qui sont nouveaux dans le monde de la fantaisie. Apprécier ses mérites, après avoir connu tous sur leur propre expérience. Laissez justifiés attentes les plus folles!

 

Jouez aussi