Broyeur

Alternative Names: Botva

Plante en ligne - est un jeu par navigateur gratuit avec une belle sens de l'humour, une interface simple et conviviale. Dans l'histoire de ce jeu vaut les moutons et les porcs confrontation, qui ne peuvent pas le faire jusqu'à ... Lecture des plantes

Plante jeu en ligne ne nécessite aucune installation de client et est accessible depuis n'importe quel navigateur. Tout ce que vous devez entrer dans le jeu, c'est S'inscrire Botva: sur la page d'accueil pour choisir un serveur de jeu (Adyn, Dydva, Tytra ou TURBO), tapez l'adresse e-mail et mot de passe. Ensuite, cliquez sur «Login» et ce jeu S'enregistrer usine terminée. Maintenant, quand l'enregistrement est terminé plantes, de passer à une nouvelle page, la prochaine étape est de choisir un personnage de jeu: choisir la manière préférée et un plancher de fraction et venir avec votre nom de personnage.

Plante jeu en ligne a deux factions, il Barantus (moutons) et Piggy (la peste). Un certain nombre de caractères proposés, douze dans chaque fraction était six hommes et six femmes. Faites votre choix en apparence peut être libre, et la monnaie du jeu (vert). Lorsque tous les réglages, vous pouvez commencer à jouer des végétaux.

L'origine des végétaux offre jeu en ligne exécuter la première tâche. Pour une affectation seront indemnisées sous forme de pièces d'or. Monnaie relativement jeu dans le jeu: il ya trois monnaie du jeu (aka ressources) - or, des cristaux et le chou (vert). Quelle est la monnaie?

Or - c'est le jeu principal de monnaie du jeu. Pour cette devise peut se développer et les caractéristiques de la pompe de votre personnage, acheter de l'équipement et des munitions. Pour l'or, ont à travailler sur la ferme, aller voir, et même l'or peut être choisi parmi les autres joueurs;

Cristaux - la monnaie est extrait dans une mine ou dans un mini-jeu spécial. Avec cette devise, vous pouvez acheter des articles spéciaux d'équipements qui font contribution significative à la victoire dans la bataille;

Verts - la monnaie est pratiquement un cristaux analogiques complètes, que vous pouvez acheter, vous évite d'avoir à travailler dans la mine. Mais les joueurs qui sont dans les guildes peuvent gagner verts, vendre des choses spéciales sur le marché à d'autres joueurs, ou gagner au poker sur les os de la taverne.

Menu, choisir "Caractère", vous pouvez changer votre avatar, consulter les statistiques, ainsi que de se familiariser avec les capacités du personnage. Ces capacités

Niveau - indique la progression de la croissance du caractère;

Force - détermine les dommages causés par l'ennemi;

Protection - détecte les dommages pouvant être verrouillée;

Agilité - détermine la probabilité d'échapper à l'attaque de l'ennemi;

Poids - pour déterminer la santé et de la vitesse de son rétablissement;

Expertise - détermine si infliger deux coups de suite;

Glory - évaluation des qualités morales du personnage.

Jouer le jeu en ligne peut se permettre Botva preobretya aimé les animaux ("animaux"), ce qui aidera à la bataille. Mais il ne tire pas un petit stock d'épargne.

Le jeu a de nombreux types d'armures, des armes, des potions et des pendentifs. Ainsi que les bâtiments qui se trouvent dans le village (Banc, Sbytnitsa, Forgeron, Tavern, Ferme, Immobilier, Sanctuary et le bien). En outre, il ya eu encore l'école, Forteresse, Port, Mine (où vous travaillez), Vodalka (ici vous pouvez trouver l'aventure, défi).

Jouer le jeu en ligne peut être composée Guildes plantes, qui sont divisées en classes et professions. Vous pouvez choisir une seule profession et classe. Ici, ils sont:

Moneybags - la guilde des marchands, le but - or;

Bourreau de travail - Guild mineurs but - cristaux;

Travailleur - Guilde agriculteurs but - le plaisir agricole;

Zhelezyachnik - guilde.

Chaque guilde dans Botva en ligne, offre des avantages spéciaux et met en valeur votre style de jeu.

Et jouer le jeu en ligne des plantes peut être fait équipe avec des personnes partageant les mêmes idées dans le clan, à travers lequel vous pouvez construire un bâtiment ensemble, pour faciliter le match.

Entre deux clans de jeu en ligne Botva, parfois il ya des guerres, en cas de désaccord grave.

Jeu des plantes en ligne assez vaste et plantes après l'inscription en vous connectant dans le jeu, vous pouvez apprendre beaucoup intéressant. Jouer usine sera amusant!

 

Jouez aussi