Ceiron Wars

Alternative Names: Ceiron Wars

Ceiron Wars Online - jeu de la stratégie de rôle sur navigateur. Il est totalement un monde fantastique rempli de contenu juteux et la diversité Pestryaev. Ce projet - n'est pas seulement un chef-d'œuvre technologique et une démonstration de haute esthétique, il est également inhabituel dans son essence est une légende qui est à la base d'un complot passionnant. Histoire Ceiron Wars en ligne va vous parler de la grande guerre qui avec une rapidité effrayante étendue à tous les coins et recoins de la magie de l'univers. Deux immense empire ne peut pas se calmer et dans leur opposition à s'engager de plus en plus petits États. Le joueur choisit l'une des parties en conflit à résoudre à cause de la nation ne pendant le jeu au-delà. Vous aurez un moyen expérience inoubliable remplie que vous commencez généralement officier. Mais pas loin quand vous reconnaissez un héros et la gloire brisé à tous les coins de terres invisibles. Commencez Ceiron Wars jouent maintenant à prouver tout le monde autour de vous comment commandant de talent!

Pour s'adapter gameplay différents systèmes d'exploitation. Tseyron Wars appui de jeu. de Windows , Linux , Pomme Mac . L'essentiel est d'avoir accès à l'Internet et installé sur votre ordinateur Adobe éclair . Vous n'avez pas à passer du temps à essayer d'installer quelque chose. Simple Ceiron Wars inscription vous permettra d'entrer dans le jeu à tout moment et depuis n'importe quel ordinateur. Ouvrez votre compte, vous pouvez à la maison, au travail et sur la route. Compte est créé comme suit: entrez votre adresse e-mail, mot de passe et le mot de passe est répété. Les champs supplémentaires sont remplis seulement si vous êtes d'accord. Après avoir terminé le processus d'inscription, vous recevrez des nouvelles de créateurs, comme à l'endroit correspondant est coché par défaut, et vous serez automatiquement souscrire à des abonnements. Aussi, gardez à l'esprit que cliquant sur "S'inscrire", vous reconnaissez l'acceptation des règles.

J'ai commencé à jouer Ceiron Wars , vous vous retrouvez dans l'incroyable variété. Faites au moins, par exemple, que la terre fantastique habité par différents peuples. Là, il rencontre et Pirokantsy et Galentsa et ANÉA, et les Turcs et Nippontsy, et la Norvège, et Asnardakiytsy et Firokantsy et Ouïghours, et de l'Arabie, et les Tibétains, et de l'Altaï, et Gul, et Latina et bien d'autres. Il existe trois grandes fédérations. À savoir, la Fédération Atiyskaya, la Fédération de Fara Bas et la Fédération de Soriena Sud. En outre, la population et les différentes croyances religieuses. Lumière Phare-Uni, Alternative Reality, chamanisme, vrai Dieu - ce n'est pas une liste complète des professée par les vastes immenses religions du monde. Il serait bon sur cette vue de branchement terminés, donc pas! Habitants inquiets Tseyrona propage de plus en philosophies différentes, des idées de culte opposées courants. Voici quelques-uns d'entre eux: Semazhenizm, en parfait équilibre, Le Pacte des loups, un signe de force, cultistes, et autres légion céleste Eh bien comme vous tout cela? L'ennui ne va pas mourir!

Alors, qu'est-ce que dans ce monde extraordinaire, non seulement pour survivre mais aussi pour réussir? Vous ne devez pas attendre jusqu'à ce qu'ils deviennent eux-mêmes une victime. N'hésitez pas à aller à l'avance, monter votre propre équipe, utiliser la technologie de rétro-futuriste, podyschu alliés fiables, améliorer constamment leurs compétences seigneur de la guerre. Sera très bon si vous aiderez le satellite, mais sa confiance et l'emplacement avant que vous devez gagner. Ceiron Wars jeu vous envoie des satellites tels héros

- Selina - pirokanskaya belle femme possédant des regards et de l'esprit irrésistibles;

- Bogdan - diplômé de Temple Culture. Même comme un enfant laissé sans parents. Son sort n'est pas gâté, et il n'est pas surprenant qu'au fil du temps il est devenu un fan de la plus dure de la Légion céleste;

- Eva - vivant vagabond vie de jeune fille d'une famille noble. Plume étire ses crimes, mais tous Eva ne veut pas s'installer.

- Yavuzalp - le guerrier parfait avec un fort caractère et un obturateur en acier. Ce qui n'a pas été dans sa vie, mais tous les problèmes qu'il a supporté avec dignité. Mais sa froideur et la cruauté souvent incompréhensibles pour les autres.

Pendant le jeu, le joueur stykatsya avec des représentants de différentes races. Dans le jeu, il ya des représentants des races supérieures, mais ils ne peuvent pas voir. Seulement certaines indications de leur existence, mais la question de la reconnaissance de ce fait est encore ouvert. La deuxième course - les créatures plus âgés. Il a développé sortes de créatures qui vivent sur le continent. Troisième course - étant plus jeune, représentant des espèces avec la culture peu développée. Ils ne sont même pas en mesure de faire quelque chose d'organiser et de communiquer les uns avec les autres. Êtes-vous obtenir sur une foule bigarrée - temps nous le dira, le plus important - la confiance.

Et enfin, comment pourrais-je ne pas oublier les batailles majestueux se produisent presque constamment. Les joueurs ont des champs de bataille que Autel MINI, Crystal Caves, White Pass, forêt Skadzhersky, pont de lave Basnaksky chutes frontière Galenski Tour Tavern. Come on! Visitez ces villages pour constater de visu que les minutes passaient il vraiment mémorable!

Je ne peux que vous souhaiter bonne chance et profiter du jeu!

 

Jouez aussi