Heroes bataille

Alternative Names: Rage Chaos

bataille jeu Heroes: sur les traces des mythes.

Dieux d'Asgard dans une panique - déjà vu les premiers signes de prédictions sur Ragnarok. Une fois qu'on a appelé morts völva Veshchunov, et elle a dit à l'image terrible de la mort des dieux et le monde, qui débutera par une plongée dans l'obscurité, quand le loup Fenrir sinistre zaglotnet soleil. Les dieux dans le désespoir, les héros d'appel et la bataille légendaire de leur côté, mais le jeu Battle Heroes déploie ces événements qui font date dans les couleurs et la dynamique.

Razrabatyvala navigateur produit MMORPG studio BBG pour les fans de stratégie tour par tour et les mythes épiques scandinaves. Jouet à gauche de l'original, attrayant, même si elle est faite dans un plan à deux dimensions.

Otsenit tout le charme des jouets étonnants peut de toute personne qui a décidé de jouer dans la bataille des héros, parce qu'il est disponible gratuitement. Il faut se battre côte à côte avec Odin, Loki, Thor et les autres dieux à Asgard, et vous introduire dans le monde des dieux – Skuld.

 

 

Sélection de leur seigneur.

Pered vous semble coloré, inconnu, un monde fantastique dans lequel naturel d'utiliser la magie, de rencontrer les Titans, des monstres incroyables et un immense dragon, qui aident dans la bataille pour gagner. Vous serez à la maison parmi les dieux, si vous jouez le jeu Battle Heroes.

Tout

D'abord, nous devons décider qui sera votre Seigneur, et ce que ce sera le sexe. Examiner la qualité des candidats, et aller avec eux au travail. Comme faire le héros sélectionné de l'une des classes ne peut pas être unique, en ce que nous pouvons voir un moment positif – pas besoin d'être distrait par quelque chose qui n'accepte pas tous les avantages.

  • Guerrier fonctionne comme un réservoir - déplacer sans crainte vers l'avant sur l'ennemi, prêt à le déchirer en lambeaux. Il est confiant, assertif et féroce, et un sentiment de supériorité lui donne une protection fiable, la grande puissance et les points de vie, ce qui est suffisant pour une attaque rapide et efficace.
  • Assassin préfère la ruse, la furtivité, l'agilité et la précision d'une attaque rapide. Sa manipulation difficile à remarquer –, il se faufile tranquillement pour livrer un coup fatal.
  • Mag ne pas utiliser l'arme habituelle, parce que dans son arsenal est assez sorts pour détruire plusieurs ennemis tout en restant à une distance d'eux. Il a plus de pouvoir et est constamment améliorer.  

Votre Seigneur va évoluer, améliorer leurs compétences en combat et des quêtes. Accumulez expérience et acquérir de nouvelles compétences, vous pouvez, si vous ne craint pas des emplois. Aussi obligatoire est aussi un mineur, et vous décidez combien vous en avez besoin pour le moment. Et si vous vous joignez à la guilde, de celui-ci, aussi, fera le travail. En embrassant la mise en œuvre de diverses missions, vous améliorerez la qualité du Seigneur, et être mieux en mesure de se montrer dans le cas. Cependant, la première chose qui doit passer tout joueur, cet enregistrement de bataille Heroes.

 

 

Armé d' une épée et de magie.

Odnomu sur le terrain ne résiste pas contre l'armée ennemie, et vous avez besoin d'assistants, qui sont faciles à engager dans la taverne, après avoir analysé leurs talents. Maintenant vous êtes prêt à relever le défi, après avoir rencontré l'ennemi, se déplaçant autour de la carte iPlayer bataille Heroes.

Disposez les caractères en fonction de leurs compétences. Notez que embauché soldats utiliseront automatiquement leurs compétences plutôt que le Seigneur, qui peuvent choisir de leurs talents les plus en phase avec la situation actuelle. Lorsque le niveau du héros va augmenter, la gamme de talents permettra également d'augmenter, et si vous accumulez beaucoup de rage, vous pouvez utiliser ce sort comme un appel à l' aide du dragon.

V Chaos Rage Arena est prévu pour les combats de divertissement unique et de la masse et la bataille de PvP, après quoi le gagnant reçoit des récompenses de valeur.

 

Jouez aussi