Corsaire noir

Alternative Names: Corsaire noir

Game Black Corsair pour les aventures en mer

Le monde virtuel s'efforce de temps en temps d'envoyer des joueurs vers l'avenir dotés de technologies étonnantes ou d'un pays imaginaire face aux miracles et à la magie; coller le nez de l'humanité dans l'apocalypse et l'exposer à l'attaque de monstres. Si vous vouliez insupportablement quelque chose de plus romantique, avec un goût d’aventure et une pincée de danger, le jeu Black Corsair est celui qui convient le mieux.

Cette stratégie basée sur un navigateur vous emmène dans le 16ème siècle, lorsque les gens sillonnent les mers, découvrent de nouveaux continents, nouent des relations commerciales, se battent à bord de navires et rencontrent des pirates. Maintenant, ce morceau d'histoire semble si lointain et attrayant. Si vous regrettez de ne pas avoir eu la chance d’être né à cette époque, vous pouvez jouer au Black Corsair, en corrigeant les erreurs de calcul du destin.

Premières étapes du jeu space

Le premier capitaine que tout nouveau capitaine doit faire est l’inscription au Black Corsair. Après cela, il y a un choix de caractère:

  • Expert en trading
  • La riche héritière
  • fille du duc anglais
  • Aristocrate ruiné Portugal
  • Galare de mer

La vie de chaque personnage une fois craquée, se dirigeait dans le mauvais sens et remplaçait un train en marche. En d'autres termes, chacun a ses propres raisons de devenir corsaire.

Après avoir défini un rôle, vous entamerez un chemin allant des plus basses marches des embarcations à la véritable tempête des mers. Où le nouveau destin vous mènera-t-il et quelles sont les surprises qu'il prépare?

Comme aucun capitaine ne contrôle le navire lui-même, vous devez former une équipe. Allez à la section du menu et lisez les caractéristiques des marins avant de les embaucher. Alors commence la partie la plus excitante.

D'abord, vous avez un navire, puis deux, trois et progressivement, la flottille entière deviendra. Pour chaque navire, vous avez besoin d'un équipage fiable, mais les navires et les équipages doivent être constamment pompés pour améliorer les performances.

Nous alternons les guerres avec d'autres missions

Poskolku beaucoup de faire des combats, il est nécessaire d'équiper la flotte avec des canons d'abattage, des voiles rapides et des cales spacieuses. Après la bataille, récupérez le bien qui a été largué par l'ennemi. Vous pouvez le vendre ou le garder.

tâches de développement vous aideront, vous donnant les représentants de différents continents:

  • Catch ou livrer la cargaison
  • Fait sentir un navire
  • Prendre à l'embarquement
  • Protéger le village de l'attaque
  • réconcilier monstre

Pour chaque ordre dûment exécuté, vous êtes récompensé avec de l'argent, de l'expérience, des bonus ou des biens. Tout sera utile si pas pour le moment, puis plus tard.

Apprenez la construction navale, les bases et les règles, les opportunités et les tactiques: défense, attaque, artillerie. Tous les moments sont importants: à la fois la formation de l’équipe et la configuration des navires. Il est préférable de mettre certains navires à la tête, d'en sauver d'autres, en les cachant des coups directs. Mais ces leçons complexes commenceront plus tard, et un premier apprentissage progressif avec des quêtes simples, suivi de cadeaux généreux et de bonus pour vous soutenir et vous inciter à de nouvelles réalisations.

Il est très important de s'unir aux joueurs pour des combats en commun. Les Alliés aideront toujours, en mettant en évidence plusieurs navires en soutien, ou participeront à une grande bataille. D'autres peuvent déclarer la guerre et voir qui sera le plus fort à la fin.

, et à la fin quelques mots agréables sur iPlayer Black Corsair. Bien sûr, le jeu de stratégie mérite votre attention. Il est parfaitement cadré dans l'esprit de l'époque, doté de cartes utiles, et la musique correspond au lieu de séjour - motifs orientaux, rythmes de marche, accompagnement musical intense de scènes cruciales, effets sonores de ports.

 

Tous les meilleurs jeux en ligne. Heroes Genres Balises