Clone Wars Adventures

Alternative Names: Clone Wars Adventures

Clone Wars Adventures ligne - navigateur gratuit MMO jeu de RPG où les utilisateurs soient impliqués dans les passionnantes Star Wars. Développeur du jeu est une société Sony ligne Spectacles , les éditeurs - les gars de LucasArts Spectacles . Dans l'intrigue du jeu mettre la deuxième et troisième partie de la légendaire Star Wars. République Galactique ne peut pas cesser les hostilités et de partir seul et de l'armée droïde séparatiste. Dans le même temps, l'Ordre Jedi, qui dirige les clones, désireux de découvrir le secret du seigneur Sidious (Seigneur Sith). Ceux qui joueront dans Clone Wars Adventures , rejoignant ainsi les événements controversés de wildness, il n'y aura pas des minutes gratuites. Les habitants de ce monde extraordinaire de l'ennui est inconnu! En outre, tous les événements plaît au design superbe pour les yeux. Beaux graphiques de bande dessinée applaudissent instantanément même l'utilisateur le plus maussade. Généralement Clone Wars jeu avec ses nombreuses quêtes, événement social et personnalisation des personnages est plus adapté aux adolescents. Mais les grownes souvent des gens sérieux qui veulent se détendre à loisir, accros à un projet en ligne. Dans la longue liste de mini-jeux, tout le monde peut trouver quelque chose pour eux-mêmes attrayant. Essayez-le - ne pas avoir à le regretter!

Que faut-il pour obtenir la possibilité de participer à un monde de jeu vif? Tout d'abord, Clone Wars enregistrement, au cours de laquelle vous entrez dans la ligne appropriée forme certaine information désirée (nom d'utilisateur, mot de passe, adresse e-mail). Création akkakunt, être préparé pour le fait que vous devez acceptation de nos Conditions d'utilisation. Deuxièmement, vous devriez vérifier si l'ordinateur répond à la configuration suivante: système d'exploitation de Windows XP ou de Windows Vista ; processeur Intel Pentium 4 (ou plus) vidéo Radeon 8500 / GeForce 3 Série ; moins 512 [MB _2_] RAM. Si tout est OK, vous serez transporté en toute sécurité dans l'atmosphère magique du monde de match.

Partir Clone Wars pour jouer le côté de la Fédération, vous va se battre avec des clones. Il suffit de penser, vous allez vous battre côte à côte avec vos personnages préférés de la série animée du même nom! Soyez dans les mêmes rangs que Anakin Skywalker, Obi-Wan Kenobi, Yoda et Ahsoka Tano - pour l'honneur de tout admirateur de Star Wars. En plus de rencontrer des héros légendaires, vous vous attendez à une amitié loyale avec les autres joueurs. Chaque utilisateur sera en mesure de vous trouver un compagnon de l'esprit, qui est toujours une conversation agréable dans ses temps libres.

Donc, ce qui est exactement cuit jeu Clone Wars Adventures ? Sur les lieux canoniques de la série peut être beaucoup de différents événements. Après le match Clone Wars - est, d'abord, des mini-jeux les plus intéressants, pour vous aider à prendre part à des courses sur le speeder, sabre duel, batailles spatiales, des compétitions de tir . Travail et sera pour ceux qui aiment à flâner. Par exemple, si vous êtes attiré casse-tête complexe? Deuxièmement, c'est la construction de la maison individuelle et son développement. Ainsi, vous pouvez battre la maison à votre goût. Le choix du mobilier - l'un des moments les plus agréables, alors faites-le lentement. Par ailleurs, dans la maison, vous vous dirigerez les clients. Il est préférable de payer suffisamment d'attention à l'intérieur, afin de ne pas bousiller devant des amis. Troisièmement, est la présence dans votre vie animaux de compagnie virtuels. C'est, tout le monde peut avoir un compagnon droïde, qui est considéré comme assez cool. Outre son cercle de fonctionnalité peut être étendue, en d'autres termes - à l'écoute.

Chers fans d'aventure léger, vous êtes toujours libre de décider quand et comment jouer à ce jeu. Pas quelque chose que vous n'avez oblige pas. Si vous avez été à la recherche d'emploi, sans resserrement déformation, World Clone correspond bien! Laissez répondre à toutes vos attentes!

 

Jouez aussi