Combat Arms

Alternative Names: Combat Arms

Combat Arms en ligne - jeu beau et très intéressant dans un temps long déjà familier avec le genre - un jeu de tir. Jeu au cours de son existence a acquis une assez large public de fans. Bras de combat russe est relativement récente, et maintenant vous pouvez jouer avec des personnes réelles qui vivent non seulement dans votre pays, mais de toute l'Europe et en Asie. Dans Combat Arms, vous pouvez jouer à partir de n'importe quel ordinateur connecté à Internet, et est installé sur le client.

Configuration minimale requise:

  • Vitesse du processeur - 2 GHz
  • RAM 1 Go
  • Carte vidéo - 128 Mo

Pour commencer le jeu, vous aurez besoin de télécharger le client du jeu. Il a une assez petite quantité, et il ne prend pas beaucoup de temps. Combat Arms peuvent télécharger, allez simplement dans les armes de combat du site. En outre, vous aurez besoin de vous connecter sur le client, enregistré sur le site. Dans Combat Arms inscription est gratuite et très simple. Il faut moins de cinq minutes. Pour vous inscrire, vous devrez:

    1. A inventé un compte de connexion pour
    2. Entrez un mot de passe fort pour votre compte
    3. Fournir une adresse e-mail valide
    4. Lire et accepter le contrat de l'utilisateur

Ceci termine votre inscription dans Combat Arms finis en ligne. Maintenant, vous pouvez exécuter le client du jeu, entrez vos coordonnées et commencer à jouer armes de combat. Combat Arms est un jeu tout le monde du jeu. Différents modes de jeu, un assez grand choix d'armes, le gameplay attrayant et fonctionnel qui rend le jeu vraiment intéressant et passionnant.

Pourquoi jouer Combat Arms? Oui, au moins, parce que seul un arsenal d'armes et toutes sortes de lotions a des dizaines de milliers d'unités. Et ce n'est pas tout. Variété de modes de jeu ne vous laissera pas vous ennuyer faire pas une seconde. Voici un exemple de quelques-uns d'entre eux:

  • Chasse aux espions - le plus excitant de tous. Jusqu'à récemment, tous les joueurs sont sur le serveur avec une seule commande. Mais dans impose certaines cartes avec rangement caché des données confidentielles. Trouver ce cas, pour vous tous est en train de changer radicalement. Chaque joueur sur le serveur essaie de vous tuer et arrêter de collecter un ensemble complet de ces valises. Qu'elles sont complètes devraient être quatre. Malgré le fait que vous devrez chasser l'ensemble du serveur, le problème est encore faisable. Vous obtenez certaines capacités qui vous aideront beaucoup. Vous devenez presque imperceptible. Bonus de dextérité rare de santé et la possibilité de cacher grandement vous aider dans l'accomplissement de cette tâche difficile.

  • Du mode de quarantaine - très célèbre mode de jeu aujourd'hui. L'idée de base est que quelques joueurs choisis au hasard, se transforment en zombies et essayer d'infecter les autres. À première vue, il peut sembler plutôt banale, mais il est seulement à première vue. Tout d'abord, disons que les zombies sont pratiquement pas de coups de poing. Réserve de l'envie de tout problème de santé. Mais au moment de choisir les bonnes tactiques de jeu peut éviter l'infection, et très probablement sortir victorieux de la lutte en apparence inégale.

  • Mode Fireteam - le mode classique, dans lequel une équipe de huit joueurs opposés à ce qu'on appelle les "bots", il est plus facile à dire - l'ordinateur. Mode de jeu très excitant, qui vous permet d'interagir avec d'autres joueurs.

Jeu en ligne Combat Arms il vaut au moins essayer de jouer. En outre, si vous essayez au moins une fois à jouer, vous vous rendrez compte de tous ses avantages, et d'autres jeux de ce genre ne pourront tout simplement cesser d'exister pour vous.

 

Jouez aussi