CrossFire en ligne (Croix-Foire)

Alternative Names: Croix Fair, krossfaer, krossfair, krosfayr, Cross Fire, Crossfire, Cross Fire, krosfaer, croisement feu, le feu, croix juste

Jeu en ligne Cross Fire [_4_ ] l'un des jouets les plus populaires disciples les Counter-Strike. CrossFire online  jeu de tir multijoueur avec un bon gameplay. S'inscrire CrossFire осуществляется schéma standard. Indiquez une adresse valide pour le début de la boîte électronique. Pour les détenteurs de la boîte sur le Mail. ru vérifier dans le jeu Cross Fire [ _2_] dans la nature et n'ont pas besoin - le jeu vous reconnaître en tant qu'utilisateur de ce service de messagerie. On n'a qu'à se mettre d'accord à l'utilisation de cet e-mail et le mot de passe à elle. Pour le reste, vouloir jouer Cross Fire enregistrement en ligne [_2_ ] s'étend en outre à tous le schéma habituel: entrer le nom d'utilisateur et mot de passe, obtenir l'activation.

Comme un tireur de l'équipe classique, jeu Cross Fire ligne offre aux joueurs un choix - à se joindre à l'équipe dans une fonction positive, ou rejoindre les agresseurs. L'équipe «bons» risques globaux - ce groupe de but spécial, qui recueille guerriers retraités qui luttent pour la coexistence pacifique des citoyens ordinaires. Parent idéologique - Alex Lloyd (RAF spécial), le leader actuel - entrepreneur américain Michael Norman, révère pieusement Lloyd principes fondamentaux de la lutte contre le terrorisme et de maintenir la paix de la communauté internationale. L'équipe d'agents spéciaux sur liste noire (principalement en provenance des pays du Moyen-Orient), essayez ceci être découragée. Qui est le fondateur et dont le compte est de financer le groupe - n'est pas connue. Ils effectuent des missions de divers groupes et organisations terroristes. C'est l'essence même de la confrontation de jeu.

En ce qui concerne les méthodes et les moyens de lutte. Même si Cross Fire jouer vous décidez pour la première fois, il sera assez facile à naviguer, l'arsenal de combat est: grenades, des pistolets, des mitrailleuses, des fusils et des baïonnettes "casse-croûte".

Jouer le jeu en ligne Cross Fire est intéressant parce que nivellement de votre personnage dans votre magasin, vous pouvez acheter de l'équipement et des éléments de l'équipement de combat, qui les développeurs promettent de mettre régulièrement à jour supplémentaire. L'accumulation de l'expérience est également important, parce que grâce à lui, on constate un progrès sur l'échelle de carrière. De plus, lorsque vous modifiez le rang (naturellement vers le haut), le personnage gagne de nouvelles compétences et d'opportunités. Par exemple, par un dirigeant ou un sergent, il peut tirer une arme à feu, il n'était pas disponible auparavant.

De quoi d'autre devrait savoir ceux qui prennent jouer Cross Fire [ _3_] peut-être mentionner les quatre modes de jeu:

  1. Team Death Match - classique du genre, ici toutes les actions visant à éliminer l'ennemi;
  2. Élimination - qui signifie que les problèmes de jeu que le régime n'est pas très différente de la première, bien, sauf que quelques instants;
  3. Recherche & Destroy - ici les braves de Global risque [_3_ ] chargé d'une mission pour sauver un objet;
  4. Mode Fantôme - Le mode de jeu original, en raison de laquelle pour jouer le jeu Cross Feu ligne sera plus intéressant que les autres tireurs de l'équipe. Voici les méchants de la liste noire est donné un certain handicap - ils deviennent invisibles. Certes, il peut être utilisé comme une arme seulement couteaux. Ils visent, bien sûr, destructeur - coup de Global Risk objet protégé. Reconnaître les terroristes seront en entendant le bruit des pas sur tobish.

Cross Incendies Jeu en ligne [] _2_ amateurs sympathiques "tireurs" dans l'esprit de CS . Enregistrer l'opinion publique mondiale de groupe terroriste organisé - c'est la tâche de la présente geympleera! Ne remettez pas les poursuites passionnantes et duels meurtriers Alors inscrivez-vous maintenant. Jeu Krosfayr vous attend!

 

Jouez aussi