Divide & Conquer

Alternative Names: Diviser pour régner, D & C

Vous adorez tout ce qui le cosmos? Puis Diviser et conquérir en ligne créé juste pour vous! Star locale n'est pas trop sombre et, d'ailleurs, n'est pas disponible. Parce que, là où il ya des gens qui ne prévoient pas la paix et la tranquillité. Et diviser et conquérir jeu en ligne prouve cet ordre de choses déjà un nom.

Ainsi, les exigences du système:

• système d'exploitation moderne (XP, Vista, Windows 7);

• Résolution d'écran de 640 * 480, au minimum sera encore le meilleur, 1024 * 768;

• Un navigateur web moderne (Opera 8 sont idéales. 5, Safari, IE5. 5, Firefox, Camino, Mozilla 1. 5)

• Connexion à Internet via un modem ou GPRS.

Pour commencer à travailler sur les grands projets de capturer l'espace, vous devez d'abord, sur le site officiel du jeu, passer la fracture d'enregistrement de scène et conquérir. Il y aura besoin de compléter le formulaire type:

• spécifier le nom,

• mot de passe;

• un e-mail valide;

• votre sexe et votre date de naissance.

Après la course de début déterminé. Inscription à la diviser et conquérir jeu offre la possibilité de devenir un membre de l'une des nationalités suivantes: FATA, techniciens, New Humans, Wanderers, Grayers, foncé Watchers, pierres de Rage. Une description de chacun d'eux se trouve juste sur la place. Pour commencer est préférable de choisir une race humaine norme - New Humans. Plus tard, vous pouvez le transformer (et l'un des ci-dessus) que vous voulez, et ainsi obtenir votre propre, les gens uniques. Puisque le jeu Divide & Conquer en ligne permet officiellement de se créer d'innombrables comptes sera votre imagination, où la bringue. En passant, juste pour Divide and Conquer Online est recommandé de créer d'abord alliés - dans votre visage, pour ainsi dire. Sinon, vous pouvez assez rapidement éliminé.

Une fois que vous avez décidé et mis en place de votre race, diviser et conquérir l'enregistrement de l'étape peut être considérée comme complète. La prochaine étape - le choix de la «maison» dans le monde. Ceux qui veulent créer leur propre empire, mieux s'installer dans la périphérie. Dans tous les cas, à votre disposition dès le départ qu'un petit groupe d'unités: gouverneur, une unité d'auto-défense, les colons, l'exploration et la navette trois sonde à voler. "Commencer à jouer le jeu en ligne Divide and Conquer» implique une «trouver une planète convenable." Tout d'abord, utiliser les sondes, et seulement ensuite chargés dans la navette et aller au développement de la planète. Par ailleurs, cette recherche peut être effectuée plus d'une journée. Pour le débutant l'option la plus pratique serait de la planète ayant la plus grande surface, ce qui signifie plus de ressources, des personnes et de l'argent.

Pour commencer à jouer de la fracture de jeu et Conquer Online est recommandé de se familiariser avec les caractéristiques de base et les règles énoncées dans le même lieu - le site officiel de cette stratégie au tour par tour. C'est ici que vous apprendrez en détail sur les ressources correspondantes (minéraux, de l'énergie, des matières organiques), les primes de jeu spécifiques et les conditions climatiques des planètes avec vos personnes choisies. Trois fois par jour est calculée en déplacement. Donc, deux fois par jour entrer en jeu diviser pour régner serait suffisant.

Comme mentionné ci-dessus, la fracture de jeu en ligne et Conquer très nom explique que les priorités des joueurs doivent être placés dans le voisinage de leurs relations diplomatiques. Les fans de l'intrigue politique vont découvrir un large éventail d'activités concernant les relations et la et la «guerre-syndicat-neutre» «suzerain-vassal."

Total: Lecture Divide and Conquer, sûrement vous seriez intéressé, malgré quelques lacunes sans importance, donnant l'impression d'une ruée des développeurs. Si vous éblouir nuit espaces célestes, essayer de jouer la peine de toute façon. Un autre avantage indéniable: diviser et conquérir jeu en ligne tout à fait gratuitement! Alors ... bonne chance!

 

Jouez aussi