Dragon Age: Origins

Alternative Names: Dragon Age: Origins

Jeu Dragon Age: Origins est un ordinateur jeu de rôle, qui a été développé dans le genre fantastique.

Actions dans le jeu Dragon Age: Origins a lieu durant la fin du Moyen Age. Pratiquement toutes les races dans le jeu possèdent des pouvoirs magiques de la naissance. Le jeu est une religion qui ressemble christianisme. Elfes et magiciens dans le jeu sont considérés comme païens.

Télécharger Dragon Age: Origins, vous pouvez avec le site officiel du jeu ou téléchargés à partir d'autres sites Web qui fournissent cet accès. En outre, le jeu Dragon Age: Obtenir Vous pouvez télécharger sur le torrent, un site web spécial qui donne libre accès à différents fichiers.

Dans un jeu Dragon Age: Origins personnages sont caractérisés par leurs fonctionnalités et de capacités. Tous les personnages sont divisés en races

1) Les gens - est la course la plus importante et commune dans le match. Les gens dans la plupart des adeptes de l'église.

2) Elfes - une course, qui est divisé en caractères urbains et Dalish. Auparavant, ils étaient considérés comme immortel. Elfes se cachent des personnes.

3) Les gnomes - ils vivent très profondément sous terre. Beaucoup de gnomes n'ont jamais vu la lumière, mais il ya des gnomes terriens sont ceux qui vivent sous terre interdite.

4) qunari - sont de véritables conquérants. Ils ont quelques dirigeants. Ils n'acceptent pas la magie, considèrent comme une malédiction.

5) Sylvanas - ils sont des arbres qui poussent dans les forêts sauvages de la région vivent. Ils apparaissent après que l'arbre est infusé esprit ou démon.

Au début du jeu, vous choisissez votre propre préhistoire et nom de famille, vous ne pouvez pas changer.

Dans Dragon Age: Origins Mage - c'est l'un des noms qui peuvent être portés par des hommes ou des elfes, ainsi que la classe de combat. Le jeu a aussi d'autres noms: Nain-aristocrate, ville Elf, noble humain, Gnome roturier Dalish elfe. Chacun se caractérise par son nom et ses fonctions d'historique.

Dans un jeu Dragon Age: Origins armure - est la chose la protection principale. Il existe différents ensembles d'équipements, qui sont présents dans l'armure

1) L'ensemble comprend Templar-commandant - Chevalier Commandeur armure et le casque du chevalier commandant.

2) Ancient Elven ensemble comprend - casque, armure, gants, bottes.

3) Mise en diligence comprend des armures, des gants, des bottes.

4) L'ensemble comprend Juggernaut - gants, casque, bottes, armure.

5) Les efforts kit comprend - la dette casque, armure, gants efforts chaussures efforts.

6) Régler la mort inclus la Légion - armure, casque, bottes, gants.

7) Wade Armure comprend - armure de cuir jeune dragon.

Dans Dragon Age: Origins caractères sont divisés en classes:

1) Warrior - courageux classe possède une attaque puissante. Spécialisations: Chevalier de Templar, Berserker, Ripper

2) Mage - utilise des pouvoirs magiques. Spécialité: loup-garou, un guérisseur spirituel, bataille mage et mage de sang.

3) Rogue - cette classe ingénieux qui essaye constamment pour déjouer l'ennemi. Spécialités: duelliste, assassin, ranger et un barde.

Toujours dans le jeu, vous aurez la possibilité de télécharger du contenu supplémentaire.

Jeu Dragon Age: Origins - est un autre jeu passionnant de l'ordinateur qui a un grand nombre de fans.

 

Jouez aussi