Dragons

Alternative Names: Dragons

Jeu Online Dragons - nouveau navigateur libre jouet qui plaira à tous les amateurs de fantastique. Participez aux Dragons de jeux simples et claires pour tout le monde, afin de jouer les Dragons, vous ne devez utiliser un navigateur pour lancer un jouet et compléter un formulaire d'inscription standard. Dragons - jouets, qui à pleine vitesse en utilisant la technologie 3D moderne. Par conséquent, l'interface et l'image est très coloré et qualitative. C'est Dragons de planification jeu en ligne permet plongée encore plus profonde dans le monde fantastique des créatures crachant du feu.

Même avant de quitter votre poste pour l'enregistrement, choisissez un pseudo et obtenir le mot de passe, vous serez invité à choisir de quel côté va devoir se battre

• Valor - calmement et raisonnablement guerriers commerçants

• Sadar - guerriers ascétiques barbares

De quel côté passer et quels principes se manifestent dans le monde des jeux en ligne Dragons devez décider avant l'enregistrement.

Jouez le jeu Dragons en ligne ne peut être en tant que représentant de la race humaine. Dans chacun des deux empires en guerre, il ya deux races principales: les

• personnes

• dragons

Il ya d'autres personnages - les représentants des races mineures - la flamme et de la lune elfe, minotony et autres, mais ils n'agissent que comme des alliés ou des ennemis.

Dragons - jeu en ligne avec un gameplay addictif. Après confrontation Guerre mondiale et forces maléfiques des dieux Shaab, a fait deux courses qui ont soif de sang mutuelle. Dans le grand rift - où les dragons, équipe avec des gens ont porté un coup décisif à mal - formé de cristaux qui ont de grands pouvoirs magiques, ils sont appelés Dragon Tears. L'intrigue du jeu en ligne Dragons décrite en détail, mais la trame de fond même du monde besoin de lire Adam, comme l'intro de voir à coup sûr.

Dragons offre débutants passent quêtes d'introduction que chaque joueur reçoit de ses mentors, selon l'empire choisi - bleu ou rouge Valortsev Sadartsev.

Si vous décidez de jouer le jeu en ligne sur le côté de dragons guerriers marchands, l'emplacement sera la plume Guerre Académie Gaeta, si comme envoyer plus de soldats ascètes - à votre façon dans le jeu Dragons Online commence avec l'Académie de guerre Radan.

Pour pomper son héros doit passer quêtes et combattre des monstres et des adversaires - comme quelque chose de nouveau, mais de jouer le jeu en ligne Dragons de commencer dès que le défenseur de son mentor.

La première tâche est de rechercher et de détruire le traître Marauder laitiers. Accomplir des quêtes et gagner des combats, vous obtenez non seulement des connaissances, mais aussi les points de réputation. Dans le monde des monstres Adan peuvent se déplacer librement, par conséquent, pour attaquer l'un d'eux, vous devez sélectionner et confirmer leurs intentions avec un double clic. Chaque monstre vaincu apporte une expérience et une récompense pour le héros.

Combattez dans le jeu se déroule en mode semi-automatique. Le héros peut effectuer coups de poing dans trois grilles différentes:

• protection

• attaquer

• magique

Vous pouvez penser à leurs tactiques dans les Dragons de jeux. Lecture et lutter contre la peine attentivement - combinant racks, n'oubliez pas que votre adversaire peut aussi changer leur position et utiliser la magie.

Dragons - jeu en ligne avec un système de combat au tour par tour. Les grèves sont tour à tour - d'abord, vous, puis - l'ennemi. Afin de sortir de la bataille victorieuse, pobespokoytes avance sur l'équipement. Des artefacts, des amulettes magiques, et même vos armes peuvent être achetés à la boutique. Par conséquent, n'oubliez pas de pomper non seulement les paramètres de votre caractère, et pour surveiller les munitions.

Bien sûr, vous pouvez conquérir le monde Adan avec des amis - rejoindre des clans et explorer les jeu carte Dragons. Les inscriptions seront ouvertes le chemin de l'univers fabuleux des guerriers forts et courageux et graphiques 3D colorés. Il n'est pas nécessaire de faire des efforts particuliers pour se sentir le véritable héros du monde des dragons. Capables et désireux de jouer chaque - soyez sûr d'essayer leur main sur le monde lumineux des dragons et des guerriers.

 

Jouez aussi