Driver: San Francisco

Alternative Names: Driver: San Francisco

Driver du jeu: San Francisco - une des courses les plus passionnantes de multiplateforme. La différence fondamentale dans le réalisme. Vous aurez à parfaire soigneusement compétences de conduite et surmonter les sentiers de difficulté. En tant que développeurs de projet rendu célèbre Ubisoft, à douter de la qualité du jeu n'est pas nécessaire - il est vraiment de haute qualité et des projets solidement exécuté. Ce projet est une suite logique du pilote acclamé. Globalement, le projet est similaire à tous les jeux précédents de la série, mais encore quelques grandes innovations ne mentionne pas impossible.

Driver San Francisco jeu donnera l'occasion de vous familiariser avec la poursuite de l'histoire de deux pilotes désespérés et les ennemis invétérés, John Tanner et Charles Jericho, qui ont réussi à survivre encore après une fusillade terrible Istanbul. Après cet incident, les gars étaient encore en mesure de retourner dans son pays natal États-Unis. Maintenant Tanner a été patrouillait les rues de San Francisco, et Jéricho est en attente de décision de condamnation. Cependant, le caractère criminel de Jéricho a réussi à échapper à l'attaque d'un fourgon de police qui le transportait. Dans une tentative pour arrêter l'emballement Tanner se retrouve dans un terrible accident impliquant un camion. Il survit mais tombe dans le coma. Eh bien, comme vous ne voulez pas télécharger rapidement Driver San Francisco à vérifier personnellement la véracité d'une telle évolution incroyables?

Après ces événements Tanner a pu appelé «changement», ce qui lui donne la possibilité de s'implanter dans les corps d'autres personnes si nécessaire. Maintenant, pour passer de la voiture à voiture, vous serez en mesure de continuer avec succès, il semblerait, même mission vouée à l'échec.

Une fois que vous pouvez télécharger Driver: San Francisco, vous serez étonné de la grande flotte, disponible pour les joueurs. Il est plus de 120 voitures uniques et légendaires que pendant le jeu, vous pouvez mettre à niveau vers de nouveaux sommets! Et pas si longtemps, les développeurs ont promis d'envisager d'ajouter dans Driver: San Francisco la machine russe, afin d'encourager tous les fans russes du projet.

Dans ce projet, vous pouvez vous essayer comme un conducteur de conduire sur plus de 200 kilomètres coûteux. Dans ce cas, contrairement au jeu précédent, dans le prolongement de pilotes seront mis en œuvre autant que neuf modes de jeu principaux, vous permettant de faire le jeu plus intéressant.

Pour télécharger le pilote de jeu: San Francisco, vous aurez besoin d'acheter un pré-clés pour y accéder. Vous pouvez le faire en cliquant sur le lien directement sur le site principal de la partie. Pour l'accomplissement des missions que vous pouvez gagner de l'argent, qui sera ensuite passé à mettre à niveau un une nouvelle voiture existante ou.

Vous pouvez enregistrer vos dossiers pour DVR spécial, qui disposent dans Driver: San Francisco la machine. Et les réalisations ultérieures peuvent être partager avec vos amis sur les réseaux sociaux.

Dépêchez-vous et vous testez la Driver: San Francisco PC, il s'agit en fait d'une grande et passionnante course!

 

Jouez aussi