Fallout 4 vr

Alternative Names: Fallout 4 BP

Le jeu Fallout 4 VR pour la réalité virtuelle.

Maintenant, il y a une tendance d'apparition de masse des jeux de marques promues. Parmi eux à l'exposition E3 2016 et 2017, le jeu de rôle Fallout 4 VR du développeur Bethesda Game Studios a été présenté. Sa particularité est qu'il s'agit d'une version modifiée de Fallout pour le périphérique virtuel HTC Vive.

Pour ce qui a déjà laissé la plume des auteurs, la plupart des joueurs ont été impressionnés et ont enthousiasmé le désir de procéder le plus rapidement possible. Mais il convient de noter que dans certains cas, le "mal de mer" a un effet indésirable. C'est-à-dire que les personnes souffrant de la vague, dans des lunettes de réalité virtuelle, éprouvent les mêmes sensations que lorsqu'elles roulent. Mais le reste dit que l'immersion dans un monde immense et surréaliste, c'est "Wow! "et une vraie" explosion de cerveau "!

Hommage au passé.

Au début, jouer au jeu Fallout 4 VR n’est disponible qu’en partie et permet d’effectuer de petites tâches de mini-jeux. En attendant, les auteurs travaillent sur les touches finales de tâches globales, vous pouvez vous promener dans un monde ouvert, en étudiant ses caractéristiques.

Selon le scénario de Fallout, les joueurs se retrouvent dans le monde après une guerre nucléaire qui a transformé la Terre en un désert brûlé. N'ont survécu qu'une poignée de personnes qui se cachent dans des abris équipés. Le bunker n ° 13 n'était censé s'ouvrir que 200 ans plus tard, mais la forte pénurie de ressources en eau a été une bonne raison de l'ouvrir plus tôt. Un volontaire en est sorti lui demandant de trouver une puce d’eau dans les 150 jours. Mais si vous pouvez vous mettre d’accord avec les marchands pour qu’ils livrent de l’eau à l’abri, la durée du voyage peut être prolongée de 100 jours.

Pendant son séjour à la surface, un indigène comprend à quel point la situation est dangereuse. L'air contaminé a fait apparaître trop de mutants et ils continuent à se multiplier. Cela suggère qu’il existe une source qui favorise la mutation et qu’elle doit donc être détruite. À partir de là, il devient clair que la mission avec l’eau n’était qu’un début et il reste maintenant beaucoup de travail à faire. Tout d’abord, la source de l’infection doit être éliminée et le leader du muté ne peut pas être laissé en liberté. Lorsque toutes les missions sont terminées, la personne de l'asile revient et rend compte au superviseur du travail effectué. Il écoute le rapport, remercie pour le service, et lui demande culturellement de quitter le refuge, craignant de semer la discorde parmi les autres. Donc, le héros est dans le désert.

Événements du futur.

Maintenant, lorsque vous pouvez télécharger Fallout 4 VR, les joueurs se rendent à Boston. Avant de vous rendre complètement dans le monde post-apocalyptique, vous verrez quelques instants avant la catastrophe. Ironiquement, vous serez le seul survivant non seulement de cette terrible guerre, mais aussi de l'asile 111. Pour vous mettre à l'aise, vous pouvez vous promener, explorer les environs et essayer d'entrer en contact avec les objets environnants. Après avoir commencé à jouer pleinement dans Fallout 4 VR, vous devez effectuer des tâches spécifiques:

  • Open new emplacements
  • Artefacts de collecte
  • Contact avec les personnages
  • Détruire les monstres
  • Améliorez votre équipement
  • Créer des articles
  • Construction

Fallout 4 VR, c’est un monde vivant doté d’un système de combat mis à jour et d’autres fonctionnalités. Il y a trop de bêtes horribles dans le coin, qui devraient être détruites. Ils deviennent plus agressifs et assertifs, ce qui nécessite une amélioration constante. En réalité, il s’agit d’une action dynamique dans laquelle vous devez prendre rapidement des décisions, modifier les dislocations et les armes. N'oubliez pas d'explorer les friches, car dans les caches, il y a toujours quelque chose à gagner. Cependant, les combattants aguerris eux-mêmes sont au courant sans que cela se produise.

 

Tous les meilleurs jeux en ligne. Heroes Genres Balises