Fallout 4 VR

Alternative Names: Fallout 4 BP

Igra Fallout 4 VR pour la réalité virtuelle.

Seychas tendance de l'émergence massive de jeux populaires marques. Parmi ceux-ci, à l'E3 en 2016 et 2017, il a été présenté au jeu de rôle Fallout 4 VR Developer Studio Bethesda Game Studios. Sa caractéristique est qu'il est une version modifiée du dispositif Fallout HTC Vive la virtualité.

To qui ont émergé de la plume des auteurs, la plupart des joueurs et excité le impressionnait désir de commencer bientôt subir. Mais il convient de noter que l'effet indésirable de «mal de mer» est observée dans certains cas. Autrement dit, les gens qui souffrent de vagues sont testées dans des verres de réalité virtuelle sont les mêmes sentiments que le rouleau. Mais d'autres disent que l'immersion dans un monde immense surréaliste, il est, «Wow! «Et le vrai» explosion du cerveau «!

passé

Dan.

Na jouer initialement le jeu Fallout 4 VR est disponible uniquement en partie en effectuant de petites tâches de mini-jeux. Et tandis que les auteurs travaillent sur la touche de finition sur les problèmes mondiaux, vous pouvez vous promener dans le monde ouvert, en étudiant ses traits.

Po histoire de Fallout, les joueurs se retrouvent dans le monde après une guerre nucléaire qui a transformé la terre en un désert aride. Il a survécu à un petit groupe de personnes qui se cachent dans des abris équipés. Bunker №13 était d'ouvrir seulement après 200 ans, mais la pénurie aiguë des ressources en eau a servi valide une raison pour l'ouvrir avant. De ce bénévole est venu à la demande de trouver la puce d'eau pendant 150 jours et. Mais si vous pouvez négocier avec les commerçants qu'ils fourniront de l'eau à l'abri, le temps de déplacement peut être prolongée de 100 jours.

Vo pendant son séjour à la surface de l'indigène se rend compte comment la situation dangereuse autour. L'air contaminé a conduit au fait qu'il y avait trop de mutants, et ils continuent à se multiplier. Cela donne à penser qu'il ya une source qui favorise la mutation, et donc il doit être détruit. Il est donc clair que la mission de l'eau était seulement le début, et maintenant beaucoup de travail. Tout d'abord, l'élimination de la source d'infection est soumise, et ne doit pas être laissé à la liberté Seigneur dirigeant muté. Lorsque toutes les missions terminées, le Vault Dweller revient et fait rapport au directeur des travaux. Il écoute le rapport, merci pour votre service et culturel et lui demande de quitter le refuge, craignant qu'il semer la confusion parmi les autres. Ainsi, le héros se retrouve dans un terrain vague.

avenir

Sobytiya.

Teper, quand vous pouvez télécharger Fallout 4 VR, les joueurs de Boston. Avant de retirer complètement dans un monde post-apocalyptique, vous verrez quelques instants avant l'accident. Ironie du sort, vous vous retrouverez le seul survivant, non seulement dans cette terrible guerre, mais aussi de l'abri 111. Pour commencer, vous pouvez vous promener, explorer la région, essayez de contact avec les objets environnants. Pleinement à partir de Fallout 4 VR pour jouer, est d'effectuer des tâches spécifiques:

    Fallout 4 VR, est un monde vivant avec un système de combat remanié et d'autres caractéristiques.

  • Otkryvat nouvelle lokatsii
  • Sobirat artefakty
  • Kontaktirovat avec personazhami
  • Unichtozhat monstrov
  • Uluchshat snaryazhenie
  • Sozdavat predmety
  • Zanimatsya stroitelstvom
Il y a trop de créatures terribles, qui doivent être détruits. Ils sont de plus en plus agressif et autoritaire, et il faut une amélioration constante. En fait, il est un jeu d'action dynamique dans lequel vous devez prendre rapidement des décisions pour changer la dislocation, et des armes. Ne pas oublier d'explorer le terrain vague, parce que dans les creux, il y a toujours quelque chose à tirer profit. Cependant, les soldats expérimentés se savent sans être dit.

 

Jouez aussi