Loin pleurer 5

Alternative Names: Loin pleurer 5

Far Cry 5: culte de la foi.

Le jeu de tir à la première personne de Far Cry 5 dont la sortie est annoncée début 2018 a éveillé les esprits des joueurs socialement actifs. Le scénario de la série suivante de Far Cry a été mis au point plusieurs années et bien avant la sortie prévue. Cependant, la société y voyait un lien avec les problèmes politiques actuels: l'élection du président des États-Unis, le retrait de la Grande-Bretagne de l'UE. Et même s’il ne s’agit que de propos épineux de journalistes, ce n’est vraiment pas sans politique. En particulier, le dramaturge Dan Hay a admis avoir été grandement influencé par les idées du séparatisme. Durant son enfance et sa jeunesse, il a été alarmé par la guerre froide des deux pays et les attaques terroristes constantes.

Pour que les joueurs qui commencent à jouer au jeu Far Cry 5 ressentent la réalité de ce qui se passe, Dan a voulu écrire un scénario plausible. Pour ce faire, l’équipe de développement s’est rendue au Montana pendant deux semaines. Ils ont étudié le rythme de la vie, l'idéologie, la religiosité, les valeurs et le refus de la population, que quelqu'un d'autre a interféré de la manière habituelle. C’est cet état qui a ensuite été pris comme base du développement des événements. Le résultat a été un produit de jeu d'actualité, bien pensé, sur la manière dont une secte s'est formée dans un paradis tranquille, qui a décidé que la fin du monde allait arriver. Bien que l'idée ne soit pas originale, elle coïncide complètement avec les dogmes auxquels adhèrent de telles organisations.

Lors de l'ouverture de l'intrigue principale, les développeurs ont reçu une pétition d'une partie de citoyens qui souhaitaient que les fanatiques, en tant qu'antagonistes, soient présentés comme des musulmans. Certes, cette voix a été critiquée et tout est resté inchangé, ce qui est compréhensible compte tenu de l'idéologie d'origine intégrée au projet.

Un monde fictif, mais tellement réaliste.

Après l’annonce, beaucoup de gens rêvent de télécharger Far Cry 5 et d’occuper le poste de shérif adjoint. C'est de son visage d'agir, d'aider les forces de l'ordre à gérer une vendetta.

Les actes se déroulent dans la ville fictive de Hope, où le prophète radical autoproclamé Joseph Sid annonce qu'il est venu pour sauver les gens de l'hyène ardente. Il instille dans l'esprit des habitants la confusion et la peur pour les attirer dans les rangs de la société "Gates of Eden" Seuls ceux qui ont adhéré seront sauvés, mais il ne compte pas beaucoup sur la volonté volontaire et tous les moyens sont utilisés. Et si quelqu'un résiste activement, l'âme est «sauvée» contre sa volonté par un simple coup dans la tête, naturellement, après une prière farouche et une absolution. Quand Sid est passé des mots aux menaces, ils ont essayé de le raisonner. Mais lorsque les menaces ont été remplacées par des attaques violentes, des personnes, dont la volonté est restée inchangée, ont commencé à combattre activement les sectaires.

Après avoir commencé à jouer dans Far Cry 5, son rôle est d’arrêter l’organisateur de la secte, qui s’appelle lui-même père, et ses disciples frères et soeurs ou "Bulletins". Parmi eux, sont particulièrement actifs:

  • Jacob, officier à la retraite, entraîne maintenant sa propre unité armée.
  • Fate représente une bonne femme samaritaine qui a mis la vigilance de ses habitants, forçant Sid à faire confiance.
  • John ayant pris position d'avocat, acquit pour la secte un grand terrain à proximité de la ville de Hope.

Mais dans les rangs de la résistance du jeu iPlayer Far Cry 5 il y a des héros courageux:

  • Pastor Jerry, le prêtre qui est devenu témoin, s'est joint au chef de la "Porte de l'Eden".
  • Pilote
  • Nick Paradise et membre de la secte, qui ont décidé de la laisser pour le bien de leurs propres enfants.
  • Mary Fairgrave est l'une des victimes des sectaires. Elle est la maîtresse de la courgette "Wings of Love", où le sang a été versé, y compris son père.
 

Tous les meilleurs jeux en ligne. Heroes Genres Balises