Fly for Fun

Alternative Names: Flyff

Êtes-vous fatigué de la monotonie de la vie quotidienne? Vous voulez voler? Socialiser avec des gens sympathiques, sans crainte de tomber sur le blasphème? Ensuite, vous - ici. Fly for Fun jeu en ligne, anime son caramel envoûtante, la qualité coloré et graphique, vols accessibles au public et toutes sortes de divertissements ainsi que divers tests.

Il s'agit d'un MMORPG gratuit à jouer où vous voulez télécharger le client, mais avant - aller étape enregistrement Fly for Fun. Pour la mettre en œuvre, la tête sur le site officiel et aller à la page appropriée. Joignez-vous à dans le jeu Fly for Fun besoin de remplir le formulaire suivant: nom, mot de passe, réponse secrète que vous choisissez vous-même, entrez le code de l'image et de l'acceptation de l'accord de l'utilisateur, avec un engagement à respecter les règlements. Terminer. Vous pouvez commencer à télécharger le client Fly pour l'enregistrement Fun fournit également l'occasion d'apprendre directement des variétés existantes de caractères, de sorte que vous pouvez décider qui va continuer à conquérir les sommets locaux. En général, l'enregistrement de Flyff ne nécessite pas de grandes dépenses de temps et d'efforts.

Game Fly for Fun en ligne est si fabuleux dans son essence, mais pas le plus léger parmi les MMORPG. Chemin du grand guerrier commence à tout le monde également. Au début, la création d'un personnage, vous ne pouvez pas le sélectionner pour n'importe quelle profession ou classe. Il suffit de jouer le jeu Fly for Fun en ligne parce que ce n'est pas moins intéressante. Cependant, au niveau 15 devront exécuter poussette sans formation, et lui seul peut réaliser choisira une profession. Un franchi le 60e, vous avez la spécialité. Cependant, ne vous inquiétez pas: mise à niveau ne prend pas trop de temps, et les "ailes" peut être obtenue au début du jeu pour jouer flyff Dans un tel système de classes et professions - c'est seulement un plus. Vous obtenez une quantité suffisante de temps pour explorer le gameplay qui donne déterminer le modèle le plus confortable de combats. C'est, sans hâte, vous décidez en toute confiance que de jouer le jeu en ligne Fly for Fun - si le médecin, si le réservoir.

En outre, le flyff de jeu en ligne tout à fait démocratique en termes de passage de classe en classe. Par exemple, un mage, vous pouvez facilement "recycler" pour aider ou acrobate, qui sont un moyen, unique dans sa forme la plus pure ... parce que les hommes et les magiciens (charmeurs) - ils sont partout et ils sont de série. Et Fly for Fun en ligne ... acrobate se spécialise exclusivement dans la compétence variait. Ce qu'il est intéressant parce qu'il est son arme - ses ennemis, il sera de neutraliser ou d'utiliser des arcs (le besoin de développer la dextérité dans ce cas), ou ... Yo-Yo (et ici la force ne fait pas mal)! Et si vous décidez de jouer dans Fly for Fun Assist, alors vous - wagon de l'eau pure. Avec une baguette magique dans la main, vous pouvez tout améliorer ou traiter et gantée - bash sensible. Il est de cette manière, vous serez en mesure de commencer avant que tous les battements simultanés plusieurs monstres. Que vaut beaucoup, croyez-moi.

Et maintenant un peu plus sur les caractéristiques les plus importantes de Flyff en ligne - sur les vols. L'essentiel ici, contrairement à d'autres jeux "mortelles" est la diversité des véhicules. Pour tous les goûts - balai bord de stupa. En magasin cette bonne beaucoup. Tout ce qui est nécessaire - de comprendre la technique d'application et faire de la voile. Dans Fly pour le jeu Fun n'est pas particulièrement difficile, mais incroyablement gentil, et l'œil est heureux, et l'esprit n'est pas tendue.

Par ailleurs, à propos de l'histoire. Flyff jeu raconte l'histoire de son monde Rondo a été créé cinq dieux. Initialement gérer sa création plaisir parfait, alors ils s'ennuient et ont décidé de prendre leur retraite, laissant un gardien de riz. Qui, sentiment de solitude, a construit un amies, incarnant les qualités de son propre. Toute la colère et la haine se sont Ombres, qui a immédiatement rompu avec Rondo du continent, laissant planer au-dessus du sol. Plus tard Madrigal résultant île divisée en trois parties. Ombre réussi à expulser les îles, mais le jeu en ligne Fly for Fun »« Veuillez vestiges de la guerre contre le mal - les monstres, et qui va devoir se battre pour la plupart de votre temps de jeu. Dans le bon sens!

 

Jouez aussi