Galaxy on Fire 2 Full HD

Alternative Names: Galaxy on Fire 2 Full HD

Configuration système requise:

Processeur: Intel ® Core ™ 2 Duo 2. 2 GHz ou plus rapide

RAM: 2 Go

Carte graphique: 512 Mo

Espace disque: 2 Go

Galaxy on Fire 2 - suite du jeu populaire, qui a réussi à gagner toutes les plateformes mobiles possibles, la deuxième partie a été conçu pour conquérir le marché des ordinateurs personnels. Les auteurs du projet à pleine voix bouclées le Galaxy de jeu sur le feu 2 est né grâce à l'un des plus fameux RPG de l'espace, et la production russe intitulé "Space Rangers". En effet, les différences dans le monde des jeux visibles, mais les jeux d'idées générales, y compris un monde complètement ouvert, beaucoup d'histoires et quêtes secondaires, système d'échange parfaitement conçu et même dans la riche arsenal d'armes. Gaaktika sur le feu 2 a une structure similaire monstres de l'histoire où les étrangers impitoyables ne semblaient pas nouvelles ne sait où, et attaquent tout et tout le monde sur son passage. Vous allez devenir, si le participant du cours désiré spécialement entité créée, qui sera opposé mystérieux ennemi et chercher ses faiblesses, étude galactique nouvelles sur chacune des planètes et des bases spatiales, où vous gérez à la terre.

Gameplay

Initialement, nous avoir à sa disposition un petit vaisseau spatial, sur lequel vous pouvez acheter un certain nombre de pièces ou d'armes supplémentaires, mais à un moment faudra penser à changer la base du navire, que la capacité et l'armure sont à la traîne équipement ennemi. D'abord avoir beaucoup de choses à voler à des pièces abordables de la galaxie, l'exécution de tâches simples et pritorgovyvaya produits rares simultanément. Plus ou moins sérieux dotés ses armes de navires de guerre et des systèmes de défense seront à menacer et à des missions de combat Galaxy on Fire 2. Simple contrôle d'unités de combat, qui offre Galaxy on Fire 2 jeu ne prendra pas beaucoup de temps à maîtriser. La principale chose à se déplacer aussi rapidement que possible, s'éloigner des plans de l'ennemi et causer des contre-attaques spectaculaires. La tactique principale sera immuable, cependant, l'attaque de canons à longue portée de désamorcer les propulseurs de l'ennemi et la finale la vitesse d'exécution du navire dépourvu d'armes de mêlée.

Mission

Parfois forcer passé sur un vol de système d'une étoile à l'autre et des combats incessants contre toute attente, ne peut justifier même le coût des réparations du navire, blessés par les lasers et les missiles ennemis, mais dans la plupart des cas, la récompense sera agréable à l'œil et permettra d'acheter de nouveaux modules , et même un navire.

 

Jouez aussi