Guerres de Ganja

Alternative Names: Guerres de Ganja

GanjaWars de jeux en ligne - navigateur gratuit stratégie fondée rôle catégorie RPG. Copie virtuelle du monde de gangsters développé par OOO "Mediasite." Malgré les GanjaWars titre racé en ligne ne cautionne pas les médicaments illégaux et encourage les gens à les utiliser. En 2003, jeu en ligne a pris une position de leader dans le filet, et depuis lors, sa cote ne tombe pas. Tout cela grâce à l'originalité du projet, qui est capable d'intéresser de nombreux joueurs. Sale, monde impitoyable de la criminalité de vous un participant dans les fusillades sanglantes confrontations et de la mafia. GanjaWars jeu en ligne - c'est une occasion unique de réaliser leurs capacités stratégiques, de montrer tout le courage et l'habileté à démontrer les capacités de combat. Entrez dans ce monde vil y survivre et aider à établir l'enregistrement des GanjaWars. Ce jeu est disponible pour presque tout le monde, grâce à ses exigences en matière de système sans prétention:

1) Système d'exploitation Windows 2000, XP, Vista

2) Processeur Intel Pentium 200MHz je

3) La mémoire de 32 Mo

4) Vous avez une carte vidéo n'est pas nécessaire

5) Connexion Internet

Pour commencer GanjaWars jouent, pas besoin de télécharger et installer le client du jeu. S'inscrire dans les GanjaWars de jeu - il est juste de remplir le formulaire d'inscription. Vous devez saisir les informations suivantes:

1) Nom du personnage de jeu

2) Le sexe masculin ou féminin

3) créer un mot de passe (confirmé par la réintroduction)

4) Nombre de tableaux peints par un designer professionnel

S'enregistrer GanjaWars après l'introduction des données nécessaires propose même de choisir l'arme que vous voulez commencer la partie. Caractérisation proposée vous pouvez lire dans la même fenêtre. Ainsi, vous pouvez prendre deux ou pistolet Makarov ou une kalachnikov, fusil de sniper, ou "Mini-Dragunov" ou Winchester 1200 fusil de chasse. Définit la hâte, et en avant - plonger tête baissée dans les événements qui font rage gandzhubasovskih guerres.

Système de PvP se compose des batailles suivantes:

- Lutte du texte

- Bataille Graphique

- Quête Guerre

Texte combattre le plus simple et courte. flux de trafic Internet est très faible. tactiques d'application ici est presque impossible.

Dans la bataille graphique peut-être déjà à l'écran pour regarder les joueurs. Graphiques favorise une perception réaliste de la lutte, et tellement plus intéressant bataille texte graphique. Vous avez la possibilité de réaliser leurs plans stratégiques. Lutte obstacles complexes, mais sont également disponibles différents abris.

Guerres des quêtes sont menées sur une île isolée qui est sous la protection d'ennemis. Mais si vous décidez de participer à la lutte et en est sorti gagnant, objets de valeur et un nouveau niveau de devenir votre récompense légitime.

Dans ce jeu le jeu GanjaWars ligne, peuvent prendre part à ces groupes des batailles comme simples (adversaire de choisir vous-même), duel (long - une interdiction d'esquive), fréquents (jusqu'à 30 membres), rue (objectif - mis la main sur de l'argent, de l'expérience et des points de compétence), l'attaque sur le terrain (deux syndicats les uns contre les autres).

Bien sûr, GanjaWars jouant non armés impossible. Le choix ici est assez large:

- Gun

- Fusils Sniper

- Automatique

- Pistols

- Fusils de chasse

- Grenade

Fait un grand nombre de coups de feu. En raison de cela quelques balles tous exactement même infliger des dégâts à l'ennemi parti.

Fusil peut tirer de nouveau, mais assez puissant. L'avantage de cette arme est la capacité à tirer de loin et pénétrer une armure.

Automatique est un croisement entre une mitrailleuse et un fusil de sniper. Aussi arme tout à fait efficace.

Pistols peuvent devenir une puissance destructrice dans les bonnes mains. Surtout parce que dans chaque main, vous pouvez prendre un fusil pour les utiliser simultanément.

Fusils de chasse ont même une petite plage, mais sont indispensables dans la mêlée.

Grenade également utilisé à courte portée, mais d'un seul coup frappe plusieurs ennemis.

En plus des armes, GanjaWars jeu en ligne offre aux joueurs possèdent des objets de communication moderne et moyens de transport. Cela peut être un téléphone portable, voiture, bateau et plus. Ces choses augmentent les caractéristiques de combat du personnage.

Naturellement, rien ne vous n'obtenez rien du tout. Par conséquent, afin de capitaliser sur les choses et les munitions nécessaires décent Arrangez-vous pour travailler, ou aller le commerce. Le volet économique du jeu implique différents types de biens. Ces objets servent de l'industrie minière, la transformation et la fabrication. Pour commencer à accumuler un certain capital, il doit travailler dans les mines, les usines ou les terminaux commerciaux. Votre travail sera payé à l'heure. Il ya une chance que otpahat vente, vous pouvez acheter votre propre entreprise. S'efforcer d'établir leur entreprise d'accéder au pouvoir et d'influence dans le monde souterrain.

Jouez les jeux en ligne, vous GanjaWars, se déplaçant à travers les niveaux. Au début, vos chances de simplement minimale. Par exemple, les trois types de combats, vous pouvez utiliser uniquement du texte. Jusqu'au niveau 5 a une petite sélection d'emplacements que vous travaillez sur une mine d'uranium, et ce travail de travail, vous voyez, n'est pas facile. Mais avec des niveaux croissants est à changer radicalement. De nouvelles perspectives. Déjà par le 10ème caractère de bon niveau qualitativement changer. Ainsi, vous pouvez, par exemple, sont maintenant choisissent eux-mêmes qui se battent pour participer. Après tout, ils deviennent disponibles. En outre, il est possible d'adhérer à un syndicat.

Pour commencer à jouer dès maintenant et assurez-vous que GanjaWars - un jeu décent pour les intelligents, audacieux, gens forts et sortants qui ne font pas peur des difficultés. Profitez-en et être fiers de leurs réalisations! Que la chance ne tourne jamais loin de vous!

 

Jouez aussi