Gatling Gears

Alternative Names: Gatling Gears

Configuration système requise:

Processeur: Intel Core 2 Duo @ 1. 8 Ghz / AMD Athlon 64 X2 4000 +

RAM: 2 Go

Vidéo: 256 Mo

Espace disque: 2 Go

Gatling Gears - jeu de tir arcade, qui se déroule dans un monde créé par tous les canons de steampunk de style. Cette action est entièrement enfermé dans un jeu de bonneteau, gouverné par le temps de réaction, la précision du joueur et le calibre de votre arme à feu. Gatling Gears jeu raconte l'histoire de comment maigre comme un Empire immense veut mettre la main sur toutes les ressources abondantes de la planète, en utilisant tous les moyens et méthodes, ne dédaignant pas tout le monde qui ose tuer pour montrer la résistance. Mais dans l'univers Gears Gitling impossible sans héroïsme et il y avait une personne qui a décidé de contester l'empire sanguinaire. À la tête de son combat marche le robot protagoniste du nom de Max Brawley ose arrêter l'avance des envahisseurs.

Gameplay

Gatling Gears, qui auront à jouer rapidement et avec précision, se compose de plusieurs couches, et chacun d'entre eux vous aurez à attendre un énorme tas d'ennemis. Chacun des cinq chapitres missions Gatling Gears est juste grouillant d'ennemis et ils doivent être détruits à un homme, sinon vous ne serez pas en mesure de transmettre. Nous allons demander à la caserne propagation, faire tomber un château d'eau, ou sauter l'aéroport, mais nous demanderons toujours quelque chose à casser, sauter ou détruire. Gatling Gears jeu se distingue une grande variété de fins, nous allons rencontrer et grenade lanceurs, et les bombardiers lourds, et les trains, qui sera complété par des champs de mines, pelles, jetant des logs énormes, et des classiques du genre - un énorme, la moitié occupant de localisation boss à la fin de chaque des niveaux. Gatling Gears, le jeu que nous pouvons seulement des possibilités limitées de la fourrure - pulamety, bazooka, lance-grenades et des compétences spéciales comme une onde de choc spécial qui détruit tout autour. Wave, une arme très puissante, et est donc disponible qu'une seule fois par mission.

Améliorations

Dans tous les endroits Gatling Gears dispersés lingots d'or, qui valent la peine de recueillir avec soin. Gagné de l'argent que vous pourrez dépenser dans le magasin, accessible avant chaque niveau. Article dans ce magasin est la performance croissante de vos bras ou de la fourrure de l'armure. Mais ce n'est pas tout, les adversaires vaincus seront donner vous spécial bonus-noix, pour qui tous le même magasin, vous pouvez acheter un aménagement spécial et de décoration pour votre fourrure. Bien que les noix peuvent acheter animaux de main pour hacher pour vous à travers les niveaux de jeu. Dynamique et pleine de jeu d'entraînement dispose d'un mode de jeu coopératif où vous pouvez jouer la mission aura lieu dans le deuxième joueur de l'entreprise, dans ce cas, le jeu sera un nouveau personnage - une nièce de Max, qui est aussi un virtuose va gérer son robot de marche-combats. Tous les avantages du jeu compléments performance visuelle presque parfaite, où l'image est riche et coloré clignote stables d'explosions et siffler les obus protagoniste de différentes tailles et calibres.

 

Jouez aussi