Grepolis - Grèce Antique

Alternative Names: Grepolis, gripolis, la Grèce antique

Grepolis jeu en ligne - est une stratégie de navigateur, qui se déroule dans la Grèce antique. En ces jours où un bon emplacement a été la clé pour les dieux de l'Olympe de la bonne chance et la prospérité, lorsque les héros de l'antiquité effectuées grandes choses, vous recevrez les rênes d'un petit village grec. Lecture Grepolis sera intéressant. Vous commencez avec une petite ville, mais il est en votre pouvoir pour lui une grande puissance faire.

Pour jouer au jeu Grepolis besoin de passer une inscription gratuite. Inscrivez-vous en ligne jeu Grepolis ne prend pas beaucoup de temps. Mais après quelques minutes, vous serez seul dirigeant d'une petite ville, qui a besoin de votre aide!

Première inscription, vous serez donné le choix de serveurs, chacun d'eux a ses limites. Ainsi, le serveur MU, a une limite de 150 joueurs dans l'alliance. Ce serveur utilise un nouveau système de combat. Serveur Kappa offre une vitesse plus élevée du jeu, mais la limite de taille est de 100 joueurs de l'Alliance. Sélection d'un serveur dépend des options pour acquérir de l'expérience de jeu - la participation à des combats PvP ou jeu au niveau de difficulté le plus élevé.

Grepolis en ligne dans votre tâche principale sera le développement et la transformation de ce petit village dans la politique riche que sa grandeur ne serait pas concéder même Athènes et Mykonos. Pour transformer votre ville en un empire puissant, vous devez prendre soin de la situation économique de votre village, de construire une armée de militants et de la marine, qui sont nécessaires pour la conquête de nouveaux territoires - les îles voisines les plus proches.

Plongez dans le monde merveilleux de la Grèce antique, ce qui signifie que vous vous sentirez toute la faveur des dieux de l'Olympe et mythique participation des créatures.

La première étape que vous avez à faire sera l'organisation des moyens de production pour assurer votre épicerie de village et les matériaux de construction. Dans le jeu en ligne des ressources de base Grepolis sont le bois, la pierre et de l'argent. Pour l'extraction de ces ressources pour construire une scierie, carrière et mines d'argent. Une autre façon de l'extraction des ressources - piller d'autres villages. Pour utiliser les ressources que vous serez pour la construction de bâtiments dans la ville avait besoin d'élever le niveau de vie.

Cependant, la principale ressource est la miséricorde des dieux. Chaque ville a sa propre divinité protectrice, qui peut, comme habitants accordent leur faveur, et de choisir sa place. Votre patron peut être Athéna - déesse de la guerre, Poséidon - dieu de la mer, Hera - l'épouse de Zeus, Hadès - dieu des enfers, ou encore le majestueux Zeus - le premier parmi tous les dieux de l'Olympe. Avec les dieux favorisent vous pouvez appeler à l'aide de diverses créatures mythiques. Cela peut être Centaures ou Cyclope, Hydra ou le Minotaure, et bien d'autres.

Afin d'adorer et offrir des cadeaux à leur dieu est nécessaire de construire des temples. Du choix de votre patron divin dépend ce domaine de la chance vous accompagnera plus. Poséidon, par exemple, est en mesure de vous accorder la faveur de batailles navales, et Athéna protège la ville des catastrophes naturelles - tremblements de terre et la foudre.

Dans cette stratégie, vos possessions ne sont pas limités à une seule ville. Vous serez en mesure d'établir une nouvelle ville, les protéger de leurs ennemis. Aussi, vous pouvez conquérir d'autres territoires et de mener des guerres sur terre et sur mer.

Une attention particulière devrait être accordée à l'élaboration de vos troupes. Avant la guerre, vous avez besoin de comprendre toutes les forces et les faiblesses stratégiques bien peser l'équilibre des forces. Pour voir le scénario le plus probable dans la guerre, vous pouvez utiliser la bataille de simulateur. Mais n'oubliez pas - il ya une vraie bataille de la chance et l'équilibre n'est pas toujours sur votre arc de côté.

En outre, il est très important d'envoyer leurs espions pour explorer les villes ennemis de connaître la taille des troupes ennemies et les plans militaires de l'ennemi.

Il est également important le développement de la flotte. Grèce - puissance navale, où un grand nombre de batailles ont lieu sur les hautes mers. En outre, la flotte et nécessité d'un commerce bien formés. A votre disposition seront fournis avec bireme haut débit et galère, «brûlots» et les navires de transport éprouvées.

 

Jouez aussi