GTA: Vice City

Alternative Names: GTA: Vice City

Légendaire jeu GTA: Vice City - un quart de l'agent de projet de Grand Theft Auto. À ce jour, le jeu est disponible pour les consoles et les ordinateurs. En tant que développeur du projet était le leader incontesté Rockstar North. La première présentation officielle du jeu a eu lieu en 2002, mais, à ce jour, il reste la norme à suivre pour de nombreux développeurs d'aujourd'hui. Ces joueurs qui sont attirés Vice City immédiatement après l'entrée de la "lumière blanche", l'admirent à ce jour. Les jeunes joueurs seront également présents pour le projet.

GTA: Vice City PC - un grand jeu, fait dans le genre action-aventure, qui comprend certains éléments de la troisième personne shooter. Explicit ligne caractéristique distinctive - parfaitement réalisé simulateur de voiture - contrôler les machines de jeu - un plaisir. Simple et abordable jeu de gestion peut facilement apprendre les grownes et les enfants. La nouvelle partie du projet est une suite logique de ses prédécesseurs. Tout comme une fois (sauf si vous êtes déjà familier avec au moins une partie de la région du Grand Toronto), vous devez effectuer des tâches qui sont contraires à la lettre de la loi et en bordure de la criminalité. Vous recevrez des tâches de différents caractères, vous avez rencontré au cours de gameplay.

Pour le jeu commencé, tout d'abord, vous aurez besoin de GTA: Vice City téléchargement. Depuis cette partie du projet a été à juste titre être considéré comme un art de geymerskogo vétéran, ses exigences en matière de système satisfont absolument tous les ordinateurs et ordinateurs portables modernes. Entrant dans le jeu, vous rencontrerez la vieille ville nouvelle appelée Vice City. Oui, vous avez maintenant dans GTA: Vice City pour jouer, voyager à travers les étendues de publicités des années 80 de la ville. Selon la tradition, pour votre jeu de héros commence avec des problèmes. Sonny Forelli est sur le point d'arriver, et il montant emprunté d'argent une fois encore même pas commencé à se rassembler.

GTA du jeu: VC quelque peu modifiée par rapport à ses prédécesseurs. Différentes parties de la ville ont augmenté de manière significative. Au moins, ils regardent beaucoup plus grand que un favori des joueurs dans Liberty City. Développeurs ont également décidé de modifier les armes et l'arsenal - dans le jeu, de nouveaux pistolets, mitraillettes et d'innombrables variété d'articles inventaire du ménage.

Dans Grand Theft Auto: Vice City et changé la flotte traditionnelle. Appréciez les innovations peuvent fans de deux-roues - le projet seront de nouveau en mouvement sur les cyclomoteurs et les motocyclettes dont la gestion mérite les plus grands éloges.

Ah oui, j'oubliais, maintenant GTA support du format mp3, de sorte que ceux qui ne voudraient pas jour et nuit pièce sous le "fringant 80", je serai en mesure de créer votre propre playlist. En outre, les développeurs ont réussi à ajouter au projet un grand nombre de petites innovations et améliorations, tout en conservant l'intrigue et le gameplay au niveau approprié. Pour se familiariser avec les caractéristiques du jeu, vous pouvez regarder à la GTA: Vice City vidéo remorque.

 

Jouez aussi